Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Kris Letang a SOIF de VENGEANCE....

- Kris Letang a SOIF de VENGEANCE....

« C’est un mauvais souvenir, 2010 ; ç’avait été une série assez excitante et (le gardien Jaroslav) Halak avait été très spectaculaire, s’est souvenu le Québécois en visioconférence mercredi. Je pense qu’on a beaucoup appris de cette série-là, pour la suite. Mais une série contre le Canadien, c’est toujours spécial. Je suis très excité à l’idée de les affronter. » 

« Ce sera une série difficile, parce que c’est une équipe qui a beaucoup de vitesse, qui compte sur de jeunes joueurs, et je pense qu’elle sera axée sur l’attaque. Il va falloir que les deux gardiens, de chaque côté, soient prêts à recevoir beaucoup de tirs. » 

"Ça va être le fun."

« Au moins, on aura pas à jouer au Centre Bell, avec toute l’ambiance qu’il y a là habituellement. Ce sera peut-être un petit point positif pour nous ».

« Dans le scénario actuel, l’avantage de l’expérience sera peut-être moins important. Il n’y a pas de foule, de distraction. Si je me fie à notre premier match, le momentum se brise assez rapidement, à cause de l’ambiance. Je pense que ce sera plus ou moins un avantage. De plus, le fait qu’il (le Canadien) est rapide, après une pause de quatre mois, parfois ce genre d’équipe connaît de très bons débuts de saison, ou de séries dans ce cas-ci. Ce sera intéressant de voir comment ça va se dérouler."

« Nous avons éprouvé de la difficulté avec notre exécution hier (mardi), à créer des chances de marquer. La confiance (en avantage), c’est quelque chose qui se bâtit, tu ne peux pas simplement ouvrir l’interrupteur. Il faut le travailler et retrouver notre synchronisme, mais au moins nous pouvons compter sur des joueurs de qualité tels que ’Sid’ et ’Geno’ (Malkin), qui peuvent faire la différence. J’ai confiance dans notre groupe, et je sais que ça pourrait cliquer dès le début de la série. » 

Votre Voix