Cole Caufield est vraiment devenu une légende dans les bars de Montréal.

Toutes les infos qu'on reçoit sur son attitude dans le "nightlife montréalais" est tout simplement exemplaire.

Il ne donne pas d'attitude aux gars qui viennent lui demander un autographe ou veulent tout simplement lui serrer la main.

Certains joueurs du CH vont seulement parler aux fans féminines dans les bars. Mais Caufield, lui, parle à absolument tout le monde.

Et il ne profite pas de son statut pour regarder les autres de haut.

Surtout, il est ultra-généreux.

Plusieurs jeunes femmes nous écrivent semaine après semaine pour nous assurer que Caufield prend souvent le facture afin de payer la tournée à ceux présents dans le bar ou dans sa section d'un club.

Caufield ne fait pas ça pour se réputation ou pour ramener une demoiselle à la maison. Il le fait parce qu'il a le coeur sur la main.

Il agit comme un gars du peuple, égal au peuple, mais faisant preuve d'une générosite afin de prendre soin du peuple. 

C'est rare. Tellement voir de rare des joueurs de la LNH qui ne se prennent pas pour des dieux. De voir que la plus grande vedette du Canadien de Montréal est devenue une légende tant sur la glace qu'à l'extérieur vaut tout l'or du monde.

RDS ou TVA Sports attend quoi pour faire un "reality show" sur Cole Caufield. Ça serait tellement divertissant de le suivre dans la vie de tous les jours.

Il faudrait que les dirigeants du Canadien accepte. Mais parions qu'avec Chantal Machabée, la porte serait ouverte si une chaîne de télé approche le CH avec un vrai projet.

On se doit d'utiliser Caufield et sa joie de vivre à des fins marketing. S'il était un joueur de la NBA ou de la NFL, il aurait déjà son show.

En attendant, les "chanceux et les chanceuses nocturnes" vont continuer de se faire payer des shots par Caufield.

Un SNIPER dans toutes les sphères de sa vie.

Votre Voix