Houson...on a un problème...

Rien ne va plus pour Cole Caufield qui est devenu la tendance numéro un sur les réseaux sociaux québécois. Et pas seulement parce qu'il a créé un 2e hors-jeu qui a fair refuser un but pour le 2e match de suite.

Cole Caufield a perdu son rythme. Il ne choisit pas les bons moments pour tirer. Comme s'il avait perdu son rythme. Comme s'il avait perdu sa confiance. En anglais, on dirait qu'il a perdu son "timing". Pour un marqueur, c'est mauvais signe.

Caufield a marqué un maigre but à 5 contre 5 depuis le début de l'année. Même s'il a pratiquement un point par match et qu'il a marqué 5 buts (3 buts en prolongation, 1 but en avantage numérique), Caufield ne répond pas aux grandes attentes placées en lui lié à son émorme contrat.

Quand un marqueur perd sa confiance, on le voit tout de suite. On le voit dans son visage. Il ne sourit plus, il regarde par terre entre les coups de sifflets, il semble déprimé sur la glace.

Ce soir, certains journalistes affirment que Caufield était le maillon faible du trio avec Dvorak et Slafkkovsky. Ce dernier était notamment en feu. "Slaf" aurait pu marquer 3 buts. Et Dvorak a connu tout un match. Caufield semblait être le moins bon joueur sur son trio.

Depuis que Caufield n'est plus avec Nick Suzuki, il est encore plus perdu. La question à 1000 dollars: Est-ce que Caufield est capable de marquer des buts à 5 contre 5? Plus ça va, moins c'est évident. 

Ce soir, la défaite lui appartient. Car s'il avait été le vrai Cole Caufield, il aurait beaucoup plus présent. Surtout, il doit arrêter d'être hors-jeu de façon complètement nonchalante et inutile. 

On a peur que Caufield commence à s'enliser dans cette léthargie. Quand des marqueurs commence à s'enfoncer dans des sables mouvants, ça peut être très difficile de s'en sortir.

Caufield doit marquer des buts. Sinon, il ne sert à rien. Il est temps qu'il mérite ses millions...

Votre Voix