Nick Bobrov va passer une bonne nuit...

Le meilleur match à vie de Juraj Slafkovsky, même s'il n'a pas marqué de but. Tout le monde ne parle que de lui. Martin St-Louis a affirmé qu'il avait connu sa meilleure partie depuis le début de sa carrière et qu'il est persuadé que l'espoir est sur la bonne voie.

On peut voir que le Slovaque s'améliore de jour en jour. Encourageant. Il est encore en train d'appréhender son grand et gros corps comme un adolescent qui a eu une grosse poussée de croissance. Mais on le voit de plus en plus dangereux. Logan Cooley continue d'amasser les passes en Arizona (1 but, 10 passes pour 11 points en 14 matchs, différentiel de +1).

Mais il est tout petit. On se demande ce que ça va donner en séries. Un petit joueur agile comme Cooley va produire davantage au début de sa carrière, mais d'ici quelques années, quand Slafkovsky va pouvoir gérer son corps, il pourrait être dominant dans une mesure plus grande que Cooley. Bobrov peut respirer.

Il peut même jubiler. Pendant ce temps, son premier choix au total en 2020, Alexis Lafrenière, est le meneur pour les buts cette saison dans son année de repêchage. 4 buts de plus que Tim Stutzle, celui dont tout le monde affirme qu'il aurait dû être le premier choix au total.

Il a marqué un but primordial pendant le match ce soir...

Il a surtout marqué en fusillalle d'un but de toute beauté. Alexis Lafrenière est en train de prendre son envol, ce qui donne une 2e pause mentale à Bobrov.

7 points à ses 4 derniers matchs (3 buts, 4 passes)...

7 buts, 4 passes pour 11 points en 14 matchs depuis le début de la saison.

Sa place est bien au chaud à la droite du 2e trio avec Vincent Trocheck et Artemi Panarin. On dirait enfin que "Laffy" a débloqué autant mentalement que physiquement. Cela fait du bien de le voir s'épanouir enfin. Il devait être tanné de se faire traiter de "flop.

L'ancien entraîneur-chef des Rangers, Gerard Gallant, ne traitait pas bien Lafrenière, et c'est pour ça qu'il a perdu son emploi. Le nouveau coach Peter Laviolette semble vraiment faire confiance au Québécois et cela porte ses fruits. 

Lafrenière va-t-il enfin devenir le prodige que tout le monde attendait? Une autre preuve qu'on doit être patient avec Juraj Slafkovsky.

Parlant de l'espoir du CH, aujourd'hui, dans une transaction imaginaire impliquant Slafkovsky et Lafrenière, vous prenez qui?

Au début de l'année, la majorité des fans du CH ne voulaient rien savoir de Lafrenière pour "Slaf", On se demande s'Ils ont changé d'avis aujourd'hui.

Une chose est sûre: Nick Bobrov est déjà en train de faire de beaux rêves...

Votre Voix