La dernière soirée dans la LNH a été très dure...

Le meilleur joueur de la ligue cette saison, Jack Hughes, a dû quitter le match victime de ce qui semble être une vilaine blessure.

Il sera évalué aujourd'hui et demain. Nous en saurons plus sur la gravité d'ici demain. Certains poolers sont en train de pleurer aujour'hui. Pour que cela prenne autant de temps à évaluer la blessure n'est pas bon signe pour Hughes et les Devils. 

20 points en 10 matchs, un début de saison historique, quelle tristesse de le voir être mis à l'écart. Les partisans du CH pensaient qu'ils étaient malchanceux avec Dach. Imaginez perdre le meilleur joueur de la LNH. Ouch.

Un joueur mis K-O à Buffalo

Pendant ce temps, le pauvre Dylan Cozens a été mis K-O contre les Flyers de Philadelphie. Garnet Hathaway l'a tout simplement corrigé.

À la place de Cozens, on ne jetterait plus jamais les gants. Il pourrait y laisser sa vie. Se battre à mains nues dans les rues est dangereux. Sur la glace avec des patins, encore plus...

Cole Caufield n'a pu aller à l'hôpital

N'oublions pas que Caufield est le meilleur ami de Jack Hughes. Et que les Devils étaient à St-Louis, tout comme le CH. Est-ce que Caufield est allé faire un tour à l'hôpital en pleine nuit?

La réponse est non. Un couvre-feu est de mise la veille des matchs à l'étranger et Martin St-Louis ne fait pas de cadeau à ce sujet. Il est clair toutefois que Caufield a contacté son ami pour lui donner du courage.

Il sera intéressant de voir comment Caufield se comporte ce soir contre les Blues. Quand ton meilleur ami se blesse, ça peut te jouer dans la tête.

Parions que Martin St-Louis utilise les bons mots pour qu'il mette ça dans un coin de sa tête et qu'il se concentre sur les Blues.

Votre Voix