Cole Caufield encore pris les culottes baissées.

Le controversé attaquant se retrouve encore sous les feux des projecteurs, non pas pour ses performances sur la glace, mais pour des allégations de comportement excessif en soirée.

Encore une fois, Réjean Tremblay affirme que Cole Caufield fait trop la fête la nuit et ne dort pas assez. En voulant complimenter Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki, il a écorché Caufield au passgae. Voici ses propos. (crédit: BPM Sports)

"Slafkovsky est grand, gros et fort. Il possède un lancer dévastateur qu’il utilise davantage à mesure qu’il prend confiance en lui. Et surtout, même s’il est intimidant à cause de stature, c’est sa très remarquable vision du jeu qui le rend si dangereux."

"L’apport d’un ailier aussi dominant à eu un effet de boule de billiard. La blanche frappe la rouge qui frappe la noire qui s’empoche. Slafkovsky a libéré de l’espace et des idées pour Suzuki. Et même si Caufield paye le prix pour des nuits trop courtes, les retombées sur le jeu du capitaine et de «Slaf» ne sont pas vraiment négatives."

Réjean Tremblay est le premier journaliste traditionnel qui a jeté de l'huile sur le feu au début du mois de février en affirmant que Caufield était "complètement saoul" lors d'une soirée au restaurant Marcus. Rappelons ses propos.

"Je voudrais juste souligner qu’il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques  conseils sur l’art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant ?" (crédit: BPM Sports)

"Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi."

Ces accusations, prononcées avec force, ont rapidement attiré l'attention des cercles du hockey, suscitant des questions sur le comportement de Caufield et sur la nécessité d'une intervention de la part de l'équipe et de la direction des Canadiens.

La réaction ne s'est pas fait attendre, car le nom de Caufield est depuis longtemps associé à la vie nocturne de Montréal.

Les médias, les fans et même la direction de l'équipe se demandent maintenant s'ils doivent prendre ces accusations au sérieux, surtout à la lumière des antécédents de jeunes joueurs talentueux comme Alex Galchenyuk, qui ont été entraînés dans de le même genre de problèmes.

Il est impératif pour le Canadien de Montréal d'intervenir rapidement pour aider Caufield à éviter de suivre le même chemin sombre.

Cela pourrait impliquer des interventions en coulisses, des conseils sur la gestion du stress ou un soutien plus formel pour surmonter tout comportement problématique.

En outre, il est crucial que Caufield soit éloigné des influences négatives, comme Christian Dvorak, qui pourraient aggraver la situation.

Au-delà du talent sur la glace, il y a un jeune homme qui a besoin d'aide et de soutien pour éviter de tomber dans les pièges qui ont piégé tant d'autres avant lui.

Espérons que les Canadiens et Cole Caufield trouveront les ressources nécessaires pour surmonter ces défis et éviter que cette histoire ne prenne une tournure sombre et familière.

Votre Voix