Mais de quoi parle le New York Post???
Le journal affirme que le Canadien de Montréal songe à se départir de Cole Caufield via transaction. Est-ce une blague? Caufield va passer sa carrière en entier à Montréal. Pourquoi diable le CH voudrait-il l'échanger après lui avoir accordé une prolongation de contrat de 8 ans?
Dear Larry Brooks, please use google dot com to look up how the Habs signed Cole Caufield to an 8 year contract extension literally four months ago before writing such hilariously brutal takes, kthxbye ✌️ https://t.co/OJMl8gAA7b
— /r/Habs (@HabsOnReddit) October 10, 2023
La "joke" de l'année!
Trevor Zegras atteindra-t-il son plafond en terme de potentiel avec les Ducks, une équipe qui comprend le deuxième choix au classement général, Leo Carlsson et Mason McTavish, et avec un nouvel entraîneur dans la LNH derrière le banc en Greg Cronin ?
Juraj Slavkofsky, premier au classement général de 2022, commencera-t-il à "atteindre son potentiel" au sein d'une équipe des Canadiens qui a misé toute la maison sur le potentiel de ses jeunes – comme les Rangers de Jeff Gorton ne l'ont pas fait – et y a-t-il une chance que le Tricolore soit convaincu de se séparer de Cole Caufield?
Le journaliste du New York Post, Larry Brooks, niaise? On ne comprend pas comment un tel journaliste d'expérience peut-il affirmer que Cole Caufield pourrait être échangé.
On comprend maintenant pourquoi Brooks a eu des chicanes ouvertes avec tellements d'entraîneurs-chefs. Tout le monde se souvient de ses confrontations avec John Tortorella.
I'd pay good money to see a John Tortorella - Larry Brooks reunion. #NYR #HockeyTwitter pic.twitter.com/VxfHapDRkj
— Nick Alberga (@thegoldenmuzzy) May 12, 2021
Top 3: Media Member vs Coach Rivalry
— IB THE GAMBLER 🔌 (@incarceratedbob) July 24, 2022
John Tortorella vs Larry Brooks pic.twitter.com/EiscMJcuhf
Les journalistes prenaient la défense de Brooks en traitant Tortorella de "fou furieux". Mais maintenant, on comprend pourquoi "Torts" pouvait s'en prendre publiquement à ce journaliste qui écrit pour provoquer et susciter des réactions.
Les fans du CH sont outrés par cet article qui circule maintenant partout sur la Toile. Cole Caufield est peut-être le joueur le moins sur le marché des transactions dans toute la LNH.
Le pire dans tout ça, c'est que Brooks ne s'explique aucunement sur cette affirmation. Voir que Caufield serait échangé.
Joueur le plus populaire de l'équipe.
Potentiel buteur de 50 buts qui vient de signer pour 8 ans.
Vraiment l'article le plus ridicule de l'année. On aimerait savoir ce qu'en pense Martin St-Louis...et John Tortorella...