Julien Brisebois a vraiment tout tenté pour en passer une "p'tite vite" à Kent Hughes.

Les médias de Tampa Bay ne comprenaient pas pourquoi Alexandre Barré-Boulet n'était pas soumis au ballottage hier. C'est alors qu'ils ont compris que le DG du Lightning tentait à tout prix de transiger le Québécois à Montréal pour Cayden Primeau.

On vous avait averti que Kent Hughes allait refuser cette offre qui ne faisait aucun sens. Cayden Primeau a une valeur notable sur le marché des transactions alors que Barré-Boulet ne vaut absolument rien.

Au final, Brisebois a frappé un mur et a vite réalisé que Kent Hughes n'était pas né de la dernière pluie. Résultat? Barré-Boulet a été soumis au ballottage aujourd'hui.

Bien joué Kent Hughes. Marc Bergevin se serait fait avoir et aurait donné Cayden Primeau à Tampa Bay. Ça fait du bien d'avoir un DG qui se tient debout et qui n'est pas influencé quand on lui offre un joueur québécois.

Les Oilers vont gagner la Coupe

Le réputé journaliste Elliotte Friedman choisit les Oilers pour remporter la Coupe Stanley.

“Je les choisis pour gagner la Coupe Stanley. Je pense qu'il s'agit de l'équipe la plus talentueuse de la LNH. Ils ont beaucoup à prouver. C'est une division difficile et un chemin difficile, mais je pense que si Jack Campbell est capable de jouer à un niveau supérieur, même chose pour Stuart Skinner, je pense qu'ils peuvent aller jusqu'au bout."

Justement. On ne voit pas les Oilers gagner la Coupe Stanley avec deux passoires comme gardiens. En série, le problème va se répéter sans aucun doute.

Connor Bedard dans le même immeuble que luke Richardson

Le coach des Blackhawks et ancien adjoint à Montréal, Luke Richardson, a bien fait rire les journalistes de Chicago. 

Richardson a raconté que la mère voulait louer un appartement dans le même immeuble que le coach, mais pas avant d'être bien certaine que Connor Bedard allait faire l'équipe. Imaginez la classe de cette famille. Richardson lui a aussitôt répondu qu'elle pouvait prendre l'appartement et que Bedard allait être "ok".

On est loin de Justin Barron qui fait la "baboune" parce qu'il ne sera pas de la formation partante demain contre les Leafs. Vous voyez la différence de mentalité. Incroyable.

Votre Voix