- HAHA!!!

- Comment David Perron se RELAXE?

- Avec des vidéos de PÊCHE...

«J’aimerais mieux ne pas revivre ce sentiment d’une défaite. Quand tu perds en finale, c’est clairement difficile. Tu travailles toute ta vie pour atteindre ce moment. Tu aimerais en sortir gagnant. L’an dernier, j’ai trouvé ça pénible. Maintenant, je ne veux pas trop penser à l’importance du prochain match. Je cherche à sauver mes énergies.»

«J’ai aimé mon dernier match, j’avais de l’énergie et je travaillais fort. Je chercherai à faire la même chose. Je veux que notre trio serve d’inspiration au reste de l’équipe.»

«Je ne changerai pas ma routine, j’ai fait ça toutes les séries. Le soir avant un match ou l’après-midi d’un match, je regarde des vidéos de pêche. Je passerai peut-être de l’achigan à la truite. On verra.»

«Quand tu es un enfant, tu t’imagines toujours dans un septième match de la finale de la Coupe Stanley. Très peu de gens ont la chance de vivre ça. Même très peu de joueurs de la LNH ont la chance de vivre un tel moment. Ce sera clairement spécial. J’espère jouer mon meilleur match demain [mercredi soir].

«Plus jeune, j’ai marqué plusieurs fois le but gagnant en finale de la Coupe Stanley. J’espère en marquer un autre demain [mercredi soir]. Je jouais à Sherbrooke dans la rue avec mes amis, mon frère et ses amis. Nous avions toujours du plaisir.»

- À suivre...

Votre Voix