Les allégations concernant le comportement problématique de Logan Mailloux, évoquées par Jean Trudel dans le balado Stanley25, continuent de faire des vagues à Montréal.

"Je pense que Logan Mailloux ne fera pas toute sa carrière à Montréal. J'ai une info sur lui que si je sortais, il serait OUT."

Les récents rapports, notamment ceux de son collègue Maxime Truman, ajoutent du carburant au feu, suggérant que la plaque portant le nom de Mailloux aurait été retirée du vestiaire du Rocket de Laval, suscitant ainsi des spéculations sur son avenir dans l'organisation.

La disparition de la plaque de Mailloux du vestiaire n'est pas passée inaperçue lors de l'événement spécial organisé pour les abonnés de saison du Rocket.

Alors que toutes les autres plaques étaient en place, celle de Mailloux brillait par son absence, alimentant ainsi les rumeurs quant à son statut au sein de l'équipe.

Certains suggèrent que Mailloux aurait peut-être décidé de garder sa plaque comme souvenir, mais cette explication ne convainc pas tout le monde.

Des voix s'élèvent pour affirmer que cette disparition pourrait être le signe que Mailloux se prépare à un départ de l'organisation, peut-être vers Anaheim pour Trevor Zegras ou vers la Caroline pour Martin Necas.

Les révélations de Trudel sur la gravité du comportement de Mailloux, impliquant potentiellement la fin de sa carrière à Montréal, ajoutent une dimension encore plus sombre à cette affaire.

Rappelons que l'agent de Mailloux a sauté une coche sur le journaliste Maxime Truman qui avait fait état d'un comportement questionnant du joueur, lui qui arrivait en retard aux pratiques et aux réunions d'équipe.

L'absence de sa plaque dans le vestiaire du Rocket pourrait être le premier signe tangible de conséquences plus graves à venir pour le jeune joueur.

Lorsque Trudel parlait de gestes tellement graves, il ne parlait pas de retard à des entraînements ou à des réunions d'équipe. 

On parle du domainre hors-glace. Et dès qu'on pense à l'extérieur de la patinoire concernant Mailloux, on pense à une femme...ou aux femmes. Mais Trudel, tout en spécifiant que Mailloux était souvent aperçu dans les bars de Laval, n'est pas allé au bout de son information, sûrement pour des questions légales.

L'avenir de Mailloux reste donc incertain, et les fans de hockey de Montréal restent en suspens, attendant de voir comment cette histoire va se développer.

Une chose est sûre : les prochains mois pourraient être décisifs pour le destin de Logan Mailloux à Montréal. Surtout avec cette histoire de plaque retirée...

Votre Voix