L'info de Maxime Truman, comme quoi Norman Flynn a été congédié n'est pas très surprenante.

Il est clair que le fait qu'il ne savait pas que Jeff Petry avait été échangé à Détroit lors de la première émission de la saison à BPM Sports, a été la goutte qui a fait déborder le vase.

« Fort probable qu’on va entendre avant le début de la saison qu’il s’en va ailleurs. Ou pendant le camp d’entraînement. Je doute qu’il joue même un match de la saison régulière avec Montréal."

"Ça, c’est ma pensée c’est juste en attendant.il reste juste à savoir où est-ce que Petry va se ramasser avant le début de l’année. »  

Cliquez sur le lien audio suivant (avancez la vidéo à 13:13): LIEN

On nous dit que le DG de la station était en furie..Georges Laraque et Stéphane Gonzalez étaient vraiment gênés. mais n'ont jamais demandé le congédiement de Flynn.

Les dirigeants de BPM Sports ne pouvaient accepter une fois de plus que Flynn entache la réputation déjà chambranlante de la radio.

Étrange que RDS ne l'ait pas congédié.bIls ont même dit à Flynn de faire le clown et de se ridiculiser pour créer des cliques.

Étrange.bDu côté de RDS...on n'a pas voulu commenter le dossier.

On peut vous assurer que le Réseau des Sports reçoit énormément de plaintes concernant Flynn. Même si RDS lui a coupé beaucoup d'heures, Flynn garde son emploi à la RDS.

Connaissant le gros coeur de Georges Laraque, il doit être triste de la situation.

Norman Flynn était son ancien coach.

Son ami...

Son confident..

Il doit être à terre ce matin.

Flynn fait comme si c'est SA DÉCISION.

"J'ai appelé Georges pour lui dire que je ne reviendrais pas à son émission".

Mais tout le monde sait qu'il s'agit d'un congédiement. Laraque est allé au BAT pour son ami toutes ces années. À chacune des bourdes de Flynn, Laraque est monté au front pour le défendre.

Vous pouvez être certain que BIG GEORGES n'a rien à voir avec la congédiement de son chum. N'oublions pas que Laraque a un coeur gros comme la terre.

Mais pas assez gros pour avoir convaincu BPM Sports de ne pas lui montrer la porte de sortie.

Votre Voix