Dany Dubé a pitié de Martin St-Louis.  

En tant qu'ancien coach, Dany Dubé ne peut s'empêcher de compatir avec Martin St-Louis face aux défis de son équipe actuelle.

Dubé ne peut qu'imaginer à quel point cela doit être difficile pour un gagnant comme St-Louis de diriger une équipe aussi "pourrie".

L'analyste du 98,5 FM tente de trouver des mots polis..pour parler d'une équipe médiocre. On pourrait dire que l'équipe est dans une période de reconstruction, mais "médiocre' serait peut-être plus proche de la réalité."

«Est-ce qu'ils sont en régression ou c'est juste une équipe de .500? C'est une équipe qui n'a pas de profondeur, c'est une équipe qui est affectée par les blessures et c'est une équipe dont les joueurs-clés ne produisent pas assez à cinq contre cinq.»

Dubé ajoute que le CH a tout simplement été atroce au mois de novembre.

La profondeur d'une équipe se mesure également à sa capacité à affronter les équipes adverses avec une diversité de compétences derrière le banc. Les Canadiens, cependant, semblent souvent victimes d'une stratégie prévisible, peinant à diversifier leur jeu et à déjouer les tactiques adverses. Cette absence de polyvalence contribue inévitablement à leur statut de milieu de tableau, loin des sommets auxquels ils aspirent.

Bref, le manque de profondeur n'est pas juste sur la glace. Elle se retrouve derrière le banc aussi.

Dire qu'Antoine Roussel prend la défense d'Alex Burrows.

Même avec Connor McDavid, Burrows n'arriverait pas à faire marcher l'avantage numérique. Un peu de sérieux svp..

Votre Voix