David Reinbacher veut Trevor Zegras à Montréal? À moins qu'il se prenne pour Trevor Zegras lui-même.
You’ve seen the Zegras, but have you seen the Reinbacher? pic.twitter.com/EKmfO8vHc6
— The Hockey News (@TheHockeyNews) September 18, 2023
Aie, aie, aie....Tout l'après-midi, Reinbacher a tenté de faire des feintes. Et il a vite compris qu'être flamboyant ne faisait pas partie de son ADN...
On a tenté de le mettre sur l'avantage numérique. Et il semblait mêlé comme un jeu de cartes.
Solid sequence from Reinbacher. Tried a dangle at the end of the shift that was ill-advised, however. He will get some coaching about that play. pic.twitter.com/P4pnuHWAzS
— Grant McCagg (@grantmccagg) September 18, 2023
Dès qu'il se met en tête de devoir produire de l'offensive, on dirait qu'il tente d'être une autre personne que sa vraie identité.
Pourtant, Jean-François Houle a aimé son match, tout en riant que Reinbacher avait vu la première bagarre de sa vie.
Jean-François Houle n'en revient pas quand il apprend que Reinbacher a vu sa première bagarre 😂😭 pic.twitter.com/L6N3Pke7gf
— TVA Sports (@TVASports) September 18, 2023
On se demande vraiment si le coach du Rocket de Lavak a vraiment aimé son match ou il tente simplement de le défendre pour le protéger.
Car de notre côté..nous avons vu un défenseur brouillon. Certes, il ne s'est pas encore adapté aux petites patinoires, il est dans un nouvel environnement et on parle de facteurs de taille pour un jeune de 18 ans.
Mais quand tu es le 5e choix au total...on s'attend à des flammèches. Et disons que Reinbacher est le contraire du mot "étincelle".
La plus grande excitation de Reinbacher ce soir a été à la période d'échauffement quand il s'est pris pour Trevor Zegras.
You’ve seen the Zegras, but have you seen the Reinbacher? pic.twitter.com/EKmfO8vHc6
— The Hockey News (@TheHockeyNews) September 18, 2023
Les partisans sur les réseaux sociaux se sont fâchés quand Reinbacher a été envoyé sur l'avantage numérique à la place de Logan Mailloux.
Il ne savait tout simplement pas quoi faire. Perdu comme bambi sur une glace. Ah non, c'est vrai. Bambi, c'est Jesperi Kotkaniemi.
Reinbacher patine quand même bien mieux que Kotkaniemi le FLOP.
Il va falloir trouver un autre surnom à Reinbacher. Pour l'instant, on va l'appeler "Monsieur Beige".
Inodore, incolore..."sans le SWAG" qu'on recherche en parlant d'un 5e choix au total. Oui, oui, il va connaître une belle et longue carrière dans la LNH.
Mais il ne va pas connaître une GRANDE carrière dans la LNH. Et surtout, il ne va pas offrir du grand spectacle.
Après tout, en tant que partisans du Canadien de Montréa, les gens veulent voir du show.
Parlant de show, Reinbacher a vu son premier match à vie dans la NFL hier à Buffalo. Il a trouvé ça très rude. Jamais il ne voudra jouer à se sport où on se rue sur toi à chaque jeu
David Reinbacher isn’t in a hurry to change sports after his first NFL game yesterday.
— Scott Matla (@scottmatla) September 18, 2023
“You couldn’t get me out there getting crushed by guys all the time” pic.twitter.com/LBuefSGrCU
Il va vite réaliser que dans la LNH...les attaquants vont se ruer sur lui..Surtout s'il continue à faire des feintes dangereuses et coûteuses.
Solid sequence from Reinbacher. Tried a dangle at the end of the shift that was ill-advised, however. He will get some coaching about that play. pic.twitter.com/P4pnuHWAzS
— Grant McCagg (@grantmccagg) September 18, 2023
Reinbacher doit apprendre quelque chose de primordial. Il ne sera jamais spectaculaire. Il ne sera jamais Trevor Zegras. Qu'il reste dans ses limites...
Des limites d'une couleur beige comme un beigne à l'érable....