Geoff Molson a voulu jouer avec le feu...et il a fini par se brûler...

À force d'étirer l'élastique avec le prix de ses billets...l'inévitable arriva...

Des rouges parsemés...lors du 2e match à domicile de l'année.

Kirby Dach OUT...Kaiden Guhle OUT...pour au moins un mois...Une équipe qui s'en va directement au fond de la cave...mais des billets dans les bleus à 169 dollars l'unité...

Geoff Molson nous demande d'être patients...d'accepter la reconstruction...d'accepter qu'on sera mauvais pour des années et des années...

Mais il veut vendre ses billets comme si le CH était une équipe championne de la Coupe Stanley.

Hier était un message sans détour pour le propriétaire du Canadien de Montréal. Il y avait une ambiance de salon funéraire au Centre Bell hier. D'accord, le Wild n'est pas une équipe séduisante et on était un mardi soir.

Mais au 2e match de l'année à la maison...de voir un Centre Bell avec autant de bancs vides était d'une tristesse. Après avoir raté complètement la cérémonie d'ouverture, est-ce que Molson va se réveiller?

Va-t-il enfin mettre de l'eau dans son VIN d'argent?

Les fans du CH veulent enfin être bien traités par leur propriétaire. Est-ce possible? Monsieur Molson doit faire attention. Prendre ses partisans pour acquis pourrait s'avérer être une grave erreur.

Un père de famille ayant amené ses deux gars au Centre Bell hier nous a écrit pour raconter son expérience. Sa soirée lui a coûté 700 dollars en tout. Avec le stationnement, deux bières pour lui, deux hot-dogs pour chacun de ses gars avec une grosse liqueur. Il était non seulement déçu. Il ne savait pas s'il allait revenir un jour au Centre Bell. 700 dollars pour assister à ce match d'un ennui sans nom.

Ce père de famille vous parle Monsieur Molson.

Le Centre Bell vous parle Monsieur Molson.

Le Québec vous parle.

Vos fans vous parlent.

Il est temps d'écouter...

Votre Voix