On veut Bruce Boudreau à Montréal...

Le coach d'expérience serait tout simplement parfait pour relancer l'avantage numérique du CH.

Et il serait le parfait adjoint pour Martin St-Louis car ce dernier ne se sentirait pas menacé par lui comme avec Guy Boucher.

Pourquoi? Car tout le monde sait que Boudreau ne pourrait pas "voler" la job à Marty. Il ne parle pas français et il n'y aurait aucun débat possible.

Dans le fond, St-Louis est trop orgueilleux pour que son autorité soit mise en jeu. Boudreau est tellement un bon vivant, il serait tellement content de venir à Montréal pour s'occuper de l'avantage numérique, il viendrait mettre de la bonne humeur dans la chambre alors qu'on en a grandement besoin dans cette période de noirceur autour de la mise à l'écart de Kirby Dach.

Boudreau est un génie de l'avantage numérique. On peut souligner ses faiblesses, genre le fait qu'il n'a jamais gagné la Coupe Stanley ou qu'il s'écroule en séries en tant qu'entraîneur-chef.

Mais on ne peut enlever le fait qu'il est un fin stratège avec l'avantage d'un homme. Il a marqué l'histoire de Washington avec son avantage numérique. Si Alex Ovechkin a autant de buts, Bruce Boudreau y est pour beaucoup.

Son passage à Anaheim a aussi été fructueux en avantage numérique. Il est un vrai génie et il est capable de relancer n'importe quelle attaque à 5.

Regardez ce qu'il a fait avec Cole Caufield, et pensez deux secondes à ce qu'il pourrait faire avec Cole Caufield.

Si Martin St-Louis ne veut pas qu'Alex Burrows soit congédié, parce qu'il a un trop grand coeur, qu'il demande à ce dernier d'aller sur la galerie de presse pour prendre des notes.

Qu'on lui "invente" une nouvelle tâche le temps que sa dernière année de contrat se termine. Kent Hughes ne peut tout simplement pas accorder une prolongation de contrat à Burrows comme St-Louis le demande. Ce serait rire au visage des fans et du Québec entier qui demandent son congédiement.

Qu'on le laisse finir son contrat en l'écartant tout doucement. Et qu'on déroule le tapis rouge à Boudreau.

Le seul qui pourrait relancer le pire "power play" de la LNH...

Votre Voix