- OUCH...

- Devon Levi confirme à Kent Hughes...

- Qu'il ne veut pas jouer pour le Canadien de Montréal..

- Le DG a tout fait pour obtenir Levi des Sabres via transactions...

- Non seulement les Sabres ont REFUSÉ.

- Mais Levi a signé à Buffalo...et se voit comme un membre des Sabres à LONG TERME...

«Je sentais que dans mon cœur, je voulais être un Sabre et je suis si heureux d’être ici. Je partage beaucoup de valeurs morales et de façons de voir les choses avec ce groupe»

 «À nos yeux, il importait d’intégrer rapidement Devon à notre formation. On veut s’assurer de le rendre à l’aise" a affirm le Dg Kevyn Adams. C’est primordial de miser sur quelqu’un comme Craig Anderson pour effectuer du tutorat dans une courte période et permettre à Devon de commencer du bon pied. Nous verrons ensuite à partir de là, un jour à la fois. Mais pour son développement, considérant où nous en sommes, c’est un moment critique. Il doit apprendre et progresser avec nous.»

- Celui qu'on compare à Ryan Miller et Connor Hellebuyck un contrat de trois ans, vendredi

- Celui qui est en lice pour remporter le trophée Hobey-Baker, remis au joueur par excellence de la NCAA, est sur un NUAGE.

"C’est très bien de me retrouver en compagnie de gardiens aussi incroyables. Il y en a eu beaucoup ayant connu de longues carrières dans la LNH. C’est vraiment un honneur, surtout qu’ici, il y avait Ryan Miller et les duos de gardiens étaient solides. Obtenir les encouragements de tout le monde et faire partie de cette organisation ici, c’est gratifiant»

- Kent Hughes continue sa quête pour un jeune gardien de premier plan.

- Il a aussi tout tenté pour Dustin Wolf chez les Flames...

- Michael Hrabal en fin de première ronde pourrait être la solution..

- À suivre..

Votre Voix