C'est le festival de la pitié à Brossard...

Josh Anderson pleure sur son sort...

Pendant ce temps, Cole Caufield devrait donner une partie de son salaire à Martin St-Louis. Après tout, l'entraîneur-chef ne fait que jouer au bouclier avec le buteur...qui s'enligne vers une saison de 20 buts maximum...

Voici ce que St-Louis affirmait aux journalistes quand il devait commenter pourquoi Caufield n'avait que 7 buts en 26 matchs. 

Voilà qu'il est rendu à 7 buts...en 29 matchs...

St-Louis affirmait que Caufield avait moins de but parce qu'il jouait mieux défensivement. Sérieux? 

Donc on demande à Arber Xhekaj de joue moins agressif quand il est un GOON dans l'âme pour s'améliorer défensivement.

Et voilà qu'on demande à Cole Caufield se délaisser les buts pour améliorer sa défensive? Qu'est-ce qui se passe à Montréal?

Pourquoi tente-t-on de dénaturer nos joueurs? Caufield est payé pour marquer des buts. De toute façon, il est pourri défensivement.

On comprend que Martin St-Louis tente de trouver des excuses à tous ses attaquants qui n'arrivent pas à produire. Mais à un moment donné, il faudrait dire la vérité.

Caufield connaît une saison horrible. Qu'on l'assume. Et non, ce n'est pas parce qu'il s'est amélioré défensivement. Car il est toujours aussi mauvais sans la rondelle.

La LNH s'est adaptée à Caufield. Et tant que Caufield ne se sera pas adapté à la nouvelle LNH prête pour lui, aucune excuse n'est valable.

À un moment donné...avons-nous une poignée dans le dos?

Votre Voix