Énorme nouvelles pour les POOLERS à Chicago.

Il est assuré à 100 pour cent que Taylor Hall évoluera sur le trio de Connor Bedard avec les Blackhaws cette saison. Le coach Luke Richardson n'a même pas fait durer le suspense: les deux attaquants seront jumelés lors du premier match de la saison régulière contre les Penguins de Pittsburgh le 10 octobre.

Taylor Hall est sur un nuage.

« Nous avons déjà une chimie et elle va s'améliorer de jour en jour. Il est le joueur parfait pour moi. Je pense que je suis autant un buteur qu'un passeur et Connor (Bedard) aussi. On va pouvoir s'interchanger nos rôles."

« Bedard a déjà l'un des meilleurs tirs de la LNH. Mais il est aussi un fabricant de jeux, sa vision est élite et son intelligence est hors-norme. Il est rapide, complet, pour un jeune de 18 ans, c'est incroyable. »

Taylor Hall sait de quoi il parle. Il est l'expert en terme de jouer avec des premier choix au total: Connor McDavid, Ryan Nugent-Hopkins, Nico Hischier, Jack Hughes...

Les poolers ne doivent pas avoir peur de prendre Taylor Hall trop tôt dans leurs sélections. Le fait que Bedard est un centre droitier et que Hall est un ailier gaucher gaucher est parfait pour amasser une multitude de points. Les buts sur des "ONE-TIMER" deviendront légion avec ce duo.

Le coach des Blackhawks, Luke Richardson, ne se fait pas prier pour assurer aux médias de Chicago que les deux attaquanrs sont assurés de jouer ensemble. 

"Ce duo sera très menaçant offensivement. Ils seront capables de créer des jeux que peu d'attaquants sont capable de faire dans la LNH. Ils sont rapides et vont créer des maux de tête aux défenseurs de la LNH."

"Taylor (Hall) va pouvoir calmer Connor (Bedard). Il connaît la pression d'être un premier choix au total. Il pourra être une présence de vétéran et jouer le rôle de grand frère. Cette combinaison est vraiment parfaite."

Chers poolers. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Le duo Bedard-Hall va enflammer la LNH au grand complet.

Votre Voix