Malaise dans la chambre autour de Joel Armia.

Et on ne parle pas seulement du fait que Kirby Dach était en FURIE hier quand Armia a tenté de faire mal à Kirby Dach en fin de match.. Non, il y a évidemment un malaise à tous les points de vue.

Armia est de plus en plus isolé dans la chambre. Il ne participe pas aux activités d'équipe. Il se traîne les pieds. Il est nonchalant.

Le malaise se situe aussi entre lui et Martim St-Louis. Le coach ne cesse de la placer sur le trio "indésirable". Le trio étiqueté NON-LNH.

Le message de St-Louis ne passe pas par 4 chemins. Il dit à Armia qu'il ne fait pas partie des plans.

Ses trios d'hier voulaient tout dire.

Caufield – Suzuki – Pearson
Monahan – Dach – Gallagher
Andersson – Evans – Harvey-Pinard
Heineman – Mesar – Armia

Est-ce pour ça qu'Armia s'est traîné les pieds toute la soirée? Pour punir son coach. Est-ce pour ça qu'il a décidé de faire mal à Kirby Dach en fin de match?

Armia se punit lui-même et personne d'autre. Si ça continue, la direction du CH va lui dire de rentrer à la maison et de faire la BABOUNE tout seul chez lui.

La peur de se retrouver à Laval continue de guetter Armia. Et on dirait que ça fait en sorte qu'il s'enlise un peu plus à chaque jour.

Il faudrait le retrograder avant la retraite fermée à Tremblant. Car avoir Armia dans les pattes quand tu es supposé construire l'esprit d'équipe, disons que ce n'est pas une situation gagnante.

Dans la vie, il faut une seule pomme pourrie pour empoisonner tout le reste du sac.

Un jour ou l'autre, Kent Hughes devra adresser le problème. L'éléphant est rendu trop gros dans la pièce.

Votre Voix