Dur dur mardi pour Monsieur Legault.

Nous sommes en crise économique. Les jeunes voient l'avenir avec des nuages gris au-dessus de leur têtes. L'inflation est à son comble. Nous sommes en pleine grève de la fonction publique. Il n'y a pas assez d'argent pour payer nos professeurs. Et voilà que le gouvernement Legault va allonger 5 à 7 millions de dollars pour les deux matchs préparatoires qui auront lieu à Québec l'automne prochain.

Des millionnaires allongés pour des millionaires pour que la LNH fasse encore plus de millions. Tout ça pour que les Kings s'entraînent pendant une semaine à Québec et jouent deux match préparatoires qui ne veulent absolument rien dire et qui n'intéressent absolument personne.

5 millions de dollars, c'est beaucoup plus que l'argent accordé au club de petits déjeuners afin que les enfants dans le besoin puissent manger le matin. 

Ceci n'est qu'un exemple. Nos salles d'urgence sont bondées, les gens n'arrivent pas à avoir un médecin de famille, la population à de la difficulté à se loger ou à trouver un loyer qui fait du sens. Et Monsieur le Premier Ministre, aidé de son "ministre des Nordiques", Éric Girard, va donner 5 millions de dollars à des millionnaires pour aucune raison valable.

Normal que Legault se fasse ramasser sans bon sens. Même Pierre-Yves McSween a narqué le premier ministre avec raison. 

Tout le monde est sur le derrière. Alors que Legault continue de perdre des plumes jour après jour, ceci est la goutte qui fait déborder le vase. Il mérite de se faire ramasser aujourd'hui. On a hâte de voir ses explications. Et quand on nous dit que cet évènement va créer des retombées économique de 9 à 10 millions de dollars, on se demande vraiment à qui cet argent va profiter.

Monsieur Legault, il es temps de rendre des comptes...

Votre Voix