Ça chauffe entre Evgeny Kuznetsov les Capitals de Washington.

Le Russe veut toujours quitter les Capitals.

Il n'a pas mâché ses mots.

«On dirait que ceux voulant demeurer dans cette organisation sont jetés dehors à coups de pied au derrière, tandis que ceux ne souhaitant pas y rester demeurent en arrière».

Le journaliste d'Elliotte Friedman pense qu'il y a un point de non-retour entre l'attaquant et son organisation.

«ll a critiqué l’Association des joueurs pour ne pas l’avoir soutenu lorsque la Ligue nationale l’a appelé concernant les vidéos le montrant avec de la drogue en 2019. Il a dit que l’adjoint au commissaire Bill Daly voulait une suspension de 20 matchs et que le syndicat ne lui pas offert une défense valable en dépit d’une promesse à son égard."

"Il s’est également moqué d’un coéquipier, Alexander Alexeyev, pour avoir signé une prolongation de plusieurs années. Il disait que les Capitals allaient embaucher un autre défenseur et qu’il allait être enterré dans la hiérarchie.»

Rajoutez à ça le fait que les Caps ont tout tenté pour transiger Evgeny Kuznetsov cte été...sans succès..

Avec un salaire de 7,8 M$ par année pour encore deux saisons, les Caps ont vite compris que ce serait compliqué, voire impossible l'échanger. 

Washington aimerait avoir un CENTRE TWO-WAY en retour de Kuznetsov. Wow..Vous pensez à la même chose que nous n'est-ce pas?

Christian Dvorak pour Kuznetsov, qui le fait? On le fait demain matin. Le CH devra rajouter quelque chose dans la balance, mais la valeur de Kuznetsov est tellement en baisse vu la tension qui règne entre lui et son équipe que le moment serait parfait pour leur refiler Dvorak et un autre joueur afin d'équilibrer les salaires.

Friedman pense que le "fit" pourrait marcher. 

Ça serait tout simplement incroyable. Quand on entend que les Caps veulent un centre TWO-WAY capable de gagner des mises au jeu, on pense automatiquement à Christian Dvorak.

Saga à suivre...

Votre Voix