- Ça TREMBLE à Détroit...

- Selon Pierre LeBrun, Steve Yzerman va commettre une mini-vente de FEU.

« Les Red Wings reconnaissent présentement que la course dans l'Est est relevée, sinon trop relevée. Ils ne peuvent se permettre de laisser Bertuzzi filer vers l'autonomie sans obtenir quoi que ce soit. C'est dans cette optique qu'ils souhaitent les échanger, Vrana et lui. Zadina est un nom qui est aussi discuté à l'interne; il est un attaquant de 23 ans avec deux autres années à son contrat. »

- Zadina, comme Vitali Kravtsov qui a été échangé pour pratiquement rien à Vancouver, ne vaut pas grand chose sur le marché des transactions.

- Kent Hughes et Jeff Gorton n'ont pas voulu de Kravtsov, même pour rien.

- Seraient-ils intéresés à Zadina et son salaire de 1,825 M$ jusqu'en 2025.

- Rappelons que Trevor Timmins hésitait entre Kotkaniemi et Zadina (alors qu'il avait REJETÉ Brady Tkachuk car il le trouvait trop LENT sur patins).

- Ça serait CRAMPANT que Zadina débarque à Montréal.

- Tyler Bertuzzi intéresse les Oilers d'Edmonton qui veulent obtenir un attaquant d'ici la date limite des transactions.

- Nick Bjugstad (Arizona) est la 2e option des Oilers.

- LeBrun ne nomme pas Josh Anderson comme option à Edmonton.

- Steve Yzerman est à la recherche d'un choix de 1ère ronde pour Berttuzi, même si c'est en 2024 ou 2025.

- Du côté de Philadelphie, James Van Riemsdyk sera échangé dans l'Ouest.

« Soudainement, les Flyers reçoivent un fort volume d'appels pour JVR, étant donné la liste des joueurs qui ne sont plus disponibles. Vegas est l'un de ces clubs qui appelle, ainsi que le Minnesota, mais j'imagine que les ajouts de Marcus Johansson et Gustav Nyquist changent la donne. Winnipeg et Calgary ont également démontré de l'intérêt envers van Riemsdyk. »

« Si vous regardez ce que Seattle avait obtenu l'an dernier pour Calle Jarnkrok, un deuxième et un troisième choix... Je crois que c'est à ce genre de retour que les Flyers sont en droit de s'attendre ».

- Jonathan Quick, tout juste échangé à Columbus, pourrait être transigé à nouveau.

- Son nom circule à Toronto, Vegas, Pittsburgh et au New Jersey.

- Cette date limite des transactions pourrait battre des records en terme de transaction.

- On ne va pas s'en plaindre...

Votre Voix