À la place de Geoff Molson, on est en colère sans bon sens.

Il est maintenant prouvé que le Canadien de Montréal n'a jamais reçu de subventions de la part du gouvernement du Québec pour aller jouer des matchs hors-concours à Québec ou ailleurs. (dans les Maritimes) Non seulement Molson s'occupait des frais de déplacement de son équipe, mais il payait les frais de déplacement de l'équipe adverse.

Pire encore, le Canadien de Montréal a proposé de jouer un match préparatoire à Québec à ses frais, mais on lui a dit non.

Pourquoi alors François Legault donnerait de 5 à 7 M$ aux Kings de Los Angeles pour qu'ils viennent s'entraîner une semaine à Québec et joue deux matchs hors-concours complètement inutiles. Ça ne fait absolument aucun sens.

Molson est vraiment un "bon Jack" de ne pas faire de vagues, à part donner l'information à Radio-Canada. À sa place, on se demanderait vraiment ce que Legault a dans le cerveau.

Non, notre premier ministre n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte. En pleine négociations avec le secteur public, lui qui refuse d'augmenter les employés de la fonction publique et les professeurs au niveau de l'inflation, le Premier Ministre du Québec commence à voir le tapis lui glisser sous les pieds.

Cette nouvelle information de Radio-Canada, à savoir que le CH s'occupait lui-même de ses frais de déplacements, paraît très très mal. La meilleur réaction des Québécois serait de ne pas acheter de billets et que le Centre Vidéotron soit vide.

C'est tout ce qu'ils méritent: Legault, les Kings et la LNH. Dans ce dossier, nous sommes derrière Molson à cent pour cent. Faudrait quasiment qu'il demande de se faire rembourser tous ses frais associés aux matchs hors-concours qui n'ont pas eu lieu à Montréal depuis dix ans.

Une vraie honte...

Votre Voix