Georges Laraque victime d'un vol qualifié.

La vie est mal faite. Ça ne pourrait pas arriver à une meilleure personne sur la terre. Le magasin de cartes de l'ancien joueur du CH et maintenant journaliste pour BPM Sports, a été victime d'un cambriolage.

"Mon magasin de carte “Ultime Sports Collection Laval” vient de se faire défoncer et dévaliser cette nuit, si vous avez des informations sur cette personne, écrivez moi en privé!!!"

Pour ceux qui ne savent pas, des cartes sportives de collections valent extrêmement chers. On parle de milliers de dollars en perte.

Si vous avez des renseignements sur cette personne, n'hésitez pas à écrire à Georges Laraque. Vous pouvez aussi nous écrire au [email protected] et nous relayerons l'information à BIG GEORGES directement.

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">This is how he got in! Voilà comment il est rentré! <a href="https://t.co/bS6XahXHr1">pic.twitter.com/bS6XahXHr1</a></p>&mdash; Georges Laraque (@GeorgesLaraque) <a href="https://twitter.com/GeorgesLaraque/status/1710220057232523409?ref_src=twsrc%5Etfw">October 6, 2023</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

On espère pratiquement que le voleur soit trouvé par Laraque lui-même et qu'il passe un mauvais quart d'heure. Voler une bonne personne comme l'ancien homme fort du CH mérite d'être puni comme il se doit.

Nos pensées sont avec Georges ce matin.

Votre Voix