TVA Sports continue d'envoyer William Nylander à Montréal. 

On dirait que la station a des infos privilégiées sur le fait que Kent Hughes pourrait s'intéresser activement à l'attaquant l'été prochain. 

Quitte à lui offrir 10 M$ par année? Allez savoir. Toujours est-il que RDS a passé la journée d'hier à envoyer Alexis Lafrenière à Montréal. Pas un mot sur le Québécois sur les ondes de TVA Sports.

Par contre, la possibilité de voir Nylander enfiler l'uniforme tricolore demeure la possibilité la plus probable pour TVA Sports. Bien plus que de voir le CH transiger pour Alexis Lafrenière.

Même si Kent Hughes continue d'affirmer que ce n'est pas son style dépenser trop d'argent en surpayant un joueur sur le marché des agents libres, à un moment donné, il n'aura pas le choix de donner un bonbon à Martin St-Louis. À un moment donné, il devra lancer le message qu'il veut se battre POUR DE VRAI afin de gagner la Coupe Stanley.

Les Blues de St-Louis demeurent les grands favoris pour signer William Nylander. Ce dernier est né à St-Louis. C'est sa ville. C'est l'équipe de coeur de son père qui a fait la pluie et le beau temps dans la LNH. C'est écrit dans le ciel qu'il deviendra un membre des Blues.

Mais Montréal a un avantage de taille: le CH possèdera beaucoup plus d'argent sur sa masse salariale que les Blues. Hughes sera en mesure d'offrir 10 M$ par année, même 10,5 M$ par année à Nylander.

Le Suédois n'acceptera pas moins que ça. Il a accepté un gros rabais sur son dernier contrat avec les Leafs, alors qu'il a vu John Tavares se faire surpayer, Auston Matthews et Mitch Marner aller chercher le plus possible. Le clan de Nylander sent qu'il mérite enfin de passer à la banque sans prendre de rabais quelconque. 

Disons que Nylander s'arrange pour être payé comme il se doit. Il est tout simplement en feu lors des matchs préparatoires. Des fois, on se dit qu'il est le joueur le plus utile des Leafs.

Le fait que Montréal soit l'ennemi de Toronto va--t-il le refroidir? En même temps, si Nylander quitte Toronto, il aura du ressentiment et se dira qu'il ne doit rien à l'équipe qui l'a repêché.

Plus ça va, plus on sent que TVA Sports a peut-être raison. William Nylander à Montréal...on y croit de plus en plus....

Votre Voix