Grosse rumeur chez le Canadien de Montréal.

Les Flyers de Philadelphie adorent le profil de Jayden Struble. Selon certains, Daniel Brière avait envoyé des "yeux" à Buffalo pour épier le défenseur du CH.

En fait, Brière pensait que Struble allait jouer hier contre les Sabres. Son dépisteur a donc dû rester deux jours de suite dans l'excitante ville de Buffalo.

Pourquoi Struble est arrivé en retard? Les mauvaises langues disent qu'il a raté l'autobus qui partait de Brossard jeudi.

Le clan Struble parle d'un problème de logistique qui n'était pas de la faute du défenseur. On nous dit que le Canadien de Montréal a accepté lex excuses et n'a pas puni son joueur.

Geoff Molson lui a même payé un chauffeur privé pour se rendre à Buffalo. Il est arrivé tard vendredi soir.

Struble a remercié le propriétaire à sa façon...connaissant un très bon match samedi...

« J’ai bien aimé le match de Struble. Il était robuste, engagé. Tu dois montrer ça. » a affirmé le coach du Rocket, Jean-François Houle.

Peu importe, il y a trop de défenseusr gauchers à Montréal. Struble est de toute évidence disponible sur le marché des transactions.

Même chose pour Riley Kidney...qui ne cesse de décevoir. En fait, sa valeur sur le marché doit être nulle comparativement à Struble, un monstre physique qui fait l'envie des Fyers, mais plusieurs autres équipes.

Revenons à Kidney. C'est incroyable à quel point il a de la difficulté. À 20 ans, il devrait dominer, mais ce n'est pas le cas. Il a "choké" au centre vendredi...et "choké" à l'aile samedi.

Frileux, ne voulant pas se casser un ongle, Kidney joue comme un peureux.

Sans oublier qu'il est invisible offensivement.

Un autre qui est frêle sans bon sens est Filip Mesar. On dirait une petite poule mouillée sur la glace. Il a mieux fait que vendredi, mais rien pour écrire à sa mère.

Mesar va avoir de la difficulté à Laval. Quel mauvais choix de 1ère ronde. Nick Bobrov est mêlé comme un jeu de cartes.

Il est temps de se débarrasser de nos FLOPS trop petits.

Il faut grossir le futur de cette attaque.

Parlant de rumeurs...

On vous laisse avec le HAT TRICK de Connor Bedard.

Une fois qu'il reçoit le feu vert, Christian Dvorak pourrait aller le rejoindre à Chicago.

Les Bruins sont aussi intéressés au joueur de centre.

À suivre...

Votre Voix