- On sent que Guy Boucher veut la JOB de Dominique Ducharme...

- Le MEILLEUR DUO POSSIBLE..

- Roy comme DG...Boucher comme coach...

« Il y a deux choses qui arrivent. La plupart du temps, quand tu recommences, tu n’as pas eu assez de temps pour te reposer. Une saison de 82 matchs, pour ceux qui l’ont vécu, surtout dans la réalité d’aujourd’hui, c’est inhumain. Tu ne peux pas être à 100 % à tous les matchs et ne pas t’attendre à avoir de fatigue mentale, émotionnelle et physique. »

« Tu es amoindri, parce que c’est tellement long et c’est tellement difficile (se rendre en finale). Tu penses encore que tu es encore là. Et si tu ne l’as pas gagné (la coupe) en plus, tu restes pris sur tout un deuil, parce que les chances que tu y retournes sont extrêmement minces. Et tu le sais. »

« Tu passes à côté du rêve que tu as depuis l’âge de trois, quatre ou cinq ans. C’est l’accumulation de toute une vie d’efforts et d’émotions qui t’amènent là. Donc, le deuil est énorme. Il est énorme! »

"J''aurais des solutions pour remettre les gars sur le bon chemin. psyschologique, mais chaque entraîneur a sa façon, ses solutions...Dominique doit trouver la sienne."

Votre Voix