- Joel Bouchard traite Dale Weise de menteur...

- L'ancien plombier avait dit que JOJO était toxique pour les KIDS...

 « J’ai été surpris », a réagi Bouchard. J’ai reçu plein de messages textes des joueurs qui m’ont dit : “Voyons donc, c’est quoi cette affaire-là ?” Il n’y a rien de plus important que ma relation avec mes joueurs. Je sais que je suis dur et exigeant, je l’avoue, mais je fais les choses de la bonne façon. »

Bouchard n'est même pas capable de confirmer qu'il avait une offre du CH sur la table...

« Je ne veux pas entrer là-dedans parce que ça va créer des... OK, c’est enterré tout ça ! J’avais des options et on va laisser ça là »

« À Laval, j’étais bien, je ne vivais pas d’irritants. Je ne me suis jamais dit qu’il fallait que je parte de là parce que je n’avais plus de fun. Si j’étais resté, je serais dans mes pantoufles. »

« Je n’ai pas d’ennemi à Montréal. France Margaret [Bélanger, présidente, sports et divertissement] et Geoff [Molson, propriétaire] ont été tellement gentils avec moi, autant avant que pendant et après. Marc [Bergevin, DG] m’a donné une vraie chance. Dominique [Ducharme, entraîneur du CH], c’est mon chum et on se parle encore toutes les semaines. Je ne suis pas parti parce que j’étais amer »

Votre Voix