Huées au Centre Bell: le Québec veut Arber Xhekaj de retour

Huées au Centre Bell: le Québec veut Arber Xhekaj de retour

Par David Garel le 2023-12-07

Arber Xhekaj va se coucher avec un sourire en coin.

Ce soir, on a pu entendre une symphonie au Centre Bell en l'honneur du chouchou des partisans.

Le nom d'Arber a résonné telle une déclaration d'amour de la part du peuple québécois.

Tout au long de la soirée, les acclamations se sont élevées des gradins comme une mélodie en l'honneur de ce joueur qui est de toute évidence le favori du peuple québécois.

Surtout quand Justin Barron a été victime d'un coup à la tête et aucun joueur du CH n'a réagi.

Il faut dire que le match était tellement plate qu'il fallait bien trouver une manière de s'amuser. Quoi de mieux que de scander le nom de Xhekaj?

Bien il y avait aussi la possibiltié de huer l'équipe de Martin St-Louis.  Les huées ont éclaté en fin de partie, créant une atmosphère tendue au sein du Centre Bell.

Ces huées, bien que motivées en partie par la défaite cuisante infligée par les Kings (4-0 pour une deuxième confrontation de suite), étaient aussi dirigées vers Kent Hughes et Martin St-Louis.

Le public n'a pas manqué de montrer son désaccord envers la décision de ces dirigeants d'envoyer le favori de la foule à Laval. 

Le Québec n'a tout simplement pas accepté le renvoi de Xhekaj à Laval.,

Oui, Arber Xhekaj peut d'endormir avec un sourire en coin. Malgré sa "chicane" avec Martin St-Louis, son lien avec les partisans demeure indéfectible.

Ce soir, le nom de Xhekaj et les huées auront peut-être partagé la même scène, mais le défenseur va se rappeler que le Québec l'aime d'amour.

Martin St-Louis et Kent Hughes ne gagneront jamais cette "bagarre" de popularité.