Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Il faut vraiment que Charles Hudon arrête...

- Il faut vraiment que Charles Hudon arrête...

- Il continue de PLEURNICHER à propos du Canadien...

«C’est drôle à dire, mais après deux périodes avec Lausanne, j’avais déjà plus de minutes qu’après mes deux matchs en séries avec le Canadien, a lancé Hudon, lors d’une entrevue accordée au Journal. Oui, j’ai toujours le goût de jouer dans la LNH. Je me dis que je peux y retourner, peu importe l’équipe. Mais pour l’instant, je me concentre juste sur Lausanne.»

«J’ai reçu un peu d’informations. Je sais qu’ils ont regardé [pour une transaction], mais depuis quelques années, il n’y a rien qui fonctionne, a expliqué Hudon. J’avais prévu juste attendre. Et depuis quelques années, je fais juste ça, attendre. Je ne me concentrais toutefois pas trop sur ça. Mon but était visé, je voulais partir en Europe. J’avais besoin de jouer. La décision est prise. Je ne sais pas s’il s’agit du bon choix. Seul l’avenir me le dira. Mais pour l’instant, je suis heureux d’être ici à Lausanne.»

«Oui, ça pouvait devenir frustrant. Mais comme je l’ai dit, j’aime mieux ne pas poser de questions. Je ne veux pas avoir mal à la tête en me posant trop de questions. J’ai souvent eu des interrogations. Je les ai encore. Je n’aurai probablement pas la réponse.»​​​​​​​

- C'est certain que tu vas être plus utilisé en Suisse...

- Hudon est comme un KID qui jouait MIDGET AAA, et qui est maintenant MIDGET B...

Votre Voix