Le pire cauchemar de Jeff Gorton, Kent Hughes et Nick Bobrov est en train d'arriver.
La "planète hockey" est en train de réaliser...tous en même temps...à quel point le CH est en train de détruire Juraj Slafkovsky. Craig Button affirme sans détour que le CH est en train d'abandonner son espoir littéralement. Des mots lourds de sens.
Craig Button on the Habs’ handling of Juraj Slafkovsky so far.
— /r/Habs (@HabsOnReddit) November 2, 2023
Thoughts? 🤔
👇👇👇 pic.twitter.com/9d8mO9sTGU
"They're failing him".
Ils sont en train de l'abandonner. Le journaliste de TSN a raison sur toute la ligne. Mais à quoi pense Kent Hughes? Mais à quoi pense Martin St-Louis? Jeff Gorton?
Pourquoi refuser de l'envoyer à Laval pour qu'il se développe? Pourquoi ne pas prendre exemple sur les Coyotes de l'Arizona, qui avait justement l'habitude de garder leurs epsoirs dans la LNH beaucoup tôt? Avec Logan Cooley, ils n'ont pas fait la même erreur. Un an à l'université...et le voilà avec 7 points en 9 matchs.
Juraj Slafkovský's story is one with which Coyotes fans should be familiar.
— Craig Morgan (@CraigSMorgan) November 2, 2023
Over the years, previous Arizona management staffs rushed prospects to the NHL too soon — a mistake that GM Bill Armstrong & co. avoided with Logan Cooley.
Read:⬇️https://t.co/wAJpCvU53I
Du côté de The Athletic, on accuse aussi le CH rentrer dans un mur avec les gestion de Juraj Slafkovsky. C'est comme si on était trop orgueilleux pour admettre nos erreurs. Trop d'ego pour avouer qu'on s'est trompé et que Slafkovksy aurait dû être envoyé en Europe ou à Laval la saison dernière. Qu'il aurait dû être envoyé au championnat du monde avec la Slovaquie et batailler pour la médaille d'or. (ils auraient battu le Canada). Trop orgueilleux pour avouer l'erreur de Nick Bobrov de l'avoir sélectionné.
Pour protéger le directeur du recrutement russe dans l'opinion publique, on va détruire un jeune de 19 ans? Cela ne fait tout simplement aucun sens. Quand le CH va-t-il se réveiller pour l'amour du ciel?
L'orgueil peut parfois déplacer des montages...ou peut être synonyme de désastre. Au moins, avec Juraj Slafkovsky, on sait où l'on s'en va...