Jake Allen et Steven Stamkos font partie des rumeurs d'Elliotte Friedman.

Selon Friedman, si le Lightning ne s'améliore pas au classement d'ici la date limite des transactions, les chances sont énormes pour que le capitaine soit échangé.

Rappelons les propos de Stamkos en début d'année, affirmant qu'il était gravement déçu de ne pas avoir signé de prolongation de contrat l'été dernier.

"Pour être honnête, je suis extrêmement déçu. J'ai été clair avec l'organisation. Je voulais avoir ma prolongation de contrat avant le début du camp d'entraînement".

"Est-ce que je suis prêt à discuter pendant la saison? C'est loin d'être idéal, mais je suis prêt à tout. Je n'aurais jamais cru qu'on me montre aussi peu de respect après tout ce que j'ai fait pour l'organisation".

"J'ai toujours répété que je voulais terminer ma carrière ici. Mais je ne peux pas m'offrir un contrat. Je ne peux signer un contrat qui n'existe pas. En ce moment, je suis sous le choc. Je ne comprends pas."

Julien Brisebois avait alors répondu qu'il fallait attendre de voir si le Lightning de Tampa Bay allait être prétendant à la Coupe Stanley avant de voir s'il allait signer son capitaine.

Et le DG avait raison de douter. La fenêtre de Tampa Bay est refermée pour de bon. Et Brisebois devra prendre de dures décisions.

Si le Lightning est hors des séries à la date limites des transactions, les Bruins de Boston seront très très insistants pour Stamkos. Et ils ne seront pas les seuls.

La fin d'une ère à Tampa Bay? Il y a un parfum qui annonce la fin des haricots.

Jake Allen doit être échangé selon Elliotte Friedman

Jake Allen doit être échangé selon le journaliste.

"Si Kent Hughes a une offre, il doit la prendre. Au pire, il aura tout l'été pour le remplacer."

Friedman ajoute qu'en ce moment, Allen affecte le développement de Cayden Primeau et la progression de Samuel Montembeault comme numéro un. 

Le journaliste ajoute que si le CH juge que Primeau n'est pas prêt à être dans la LNH à temps plein, Hughes aura plusieurs options sur le marché des agents libres.

Mais Allen doit partir absolumet.

Là-dessus, nous sommes avec Friedman à 100 pour cent...

Votre Voix