Juraj Slafkovsky est en train de jouer son meilleur match à vie dans la LNH.

Il démontre à Martin St-Louis qu'il est à son meilleur quand il joue avec les meilleurs joueurs (Cole Caufield et Nick Suzuki.) Les deux vedette du CH  galvanisent le jeu de Slafkovsky. On voit très bien que "Slaf" est beaucoup plus en confiance qu'à l'habitude.

Lorsque Slafkovsky, Caufield et Suzuki évoluent ensemble sur la glace, on peut très bien voir une synergie qui ne fait aucun doute. 

L'échec-avant de Slafkovsky ce soir est digne des plus grands attaquants de puissance dans la LNH.

Ça faisait des semaines et des semaines que la population québécoise le disait à Martin St-Louis. Il a enfin écouté. Ça paye de marcher sur son orgueil parfois.

Du côté de Sean Monahan le débat est relancé après sa performance extraordinaire.

Prolongation de contrat ou transaction?

On va entendre cette question jusqu'à la date limite des transactions. Espérons seulement que l'on n'entende plus la question, à savoir où l'on place Slafkovsky dans l'alignement.

Sa place est sur le premier trio...un point c'est tout...

Du côté de Cole Caufield, il a clairement entendu les railleries et les moqueries sur le fait qu'il a gagné la Coupe Molson malgré 3 maigres buts en 14 matchs.

Disons qu'il n'avait pas envie de sourire. Cole Caufield a perdu sa joie de vivre et ça nous fait peur. Pour qu'il marque des buts, l'attaquant doit retrouver son sourire charismatique...

Voir Caufield ne pas sourire nous brise le coeur. Prions pour qu'il retrouve son bonheur sur la glace. Les buts vont suivre...

Votre Voix