N'ayons pas peur des mots.
Jayden Struble est un bien meilleur défenseur qu'Arber Xhekaj. Dans tous les aspects du jeu...à part jeter les gants...S'il y a une justice entre la ligue nationale et la ligue américaine, Jayden Struble est le défenseur qui mérite de se faire rappeler en premier.
Admirez ce but magnifique.
Jayden Struble, bardown
— Scott Matla (@scottmatla) November 2, 2023
Rocket trailing 3-1 on Struble's first AHL goal! pic.twitter.com/JSx2WdXRUu
Avant Norlinder, dont la magie semble s'être évaporée. Avant William Trudeau, qui est l'un des pires défenseurs du Rocket, mais qui demeure le chouchou de Jean-François Houle. On peut très bien voir que Houle a ses favoris et ses boucs-émissaires. Trudeau, en continuant de jouer sur la première unité d'avantage numérique même s'il continue de jouer de manière horrible, est le chouchou numéro un.
I'm all for letting prospects play and develop as they work through issues, but William Trudeau needs a game or two in the pressbox.
— Scott Matla (@scottmatla) November 2, 2023
Since he was cut from the main training camp he's looked so far off the pace.
Logan Mailloux est le bouc-émissaire assurément. Il est vrai que Mailloux doit être un défenseur difficile à entraîner. Il te sort un flash magique et tout de suite après, il fait une bourde monumentale. De quoi lever le coeur Jean-François Houle dans tous les sens du terme.
Le jeu de Mailloux est en montagnes russes. Il fait un super beau jeu à l’attaque et un instant plus tard, une passe errante qui mène presque à un but des Comets
— Nicolas Cloutier (@NCloutierTVA) November 2, 2023
Mais avoir des favoris et des boucs-émissaires n'est jamais la solution. Dans le fond, Jean-François Houle est-il comme son père Réjean? Après tout, l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, ou devrait-on dire, le pire DG de l'histoire du CH, avait aussi ses favoris et ses boucs-émissaires.
Patrick Roy fut son bouc-émissaire. Réjean Houle sera à jamais connu pour avoir non seulement nommé Mario Tremblay comme coach du Canadien en remplacement de Jacques Demers, mais surtout comme l'homme qui a échangé Patrick Roy pour des "peanuts"...parce qu'il a pris le bord de ce cher Mario Tremblay.
Tremblay était le chouchou de Houle et ce dernier a coulé avec lui. Il ne faudrait pas que son fils coule en traitant Logan Mailloux comme son bouc-émissaire.
Le défenseur énigmatique est-il devenu le "Patrick Roy" de Jean-François Houle? Attention, ça pourrait mal tourner pour le fils de Réjean...exactement comme son père...