Jean-Charles DÉTRUIT Geoff Molson sur la place publique!!!

Jean-Charles DÉTRUIT Geoff Molson sur la place publique!!!

Par Nicolas Pérusse le 2021-10-16

- Jean-Charles Lajoie DÉTRUIT Geoff Molson!!!!

- Et le traite pratiquement de SANS-COEUR qui manque d'EMPATHIE!!!

Geoff Molson brillait par son absence sur l’estrade aux côtés de Bergevin à l’occasion de la triste annonce du retrait de Price. Carey est le joueur franchise du CH. Avec le départ sur blessure du capitaine Weber, il est le cœur et l’âme de l’équipe.

La bataille courageuse qu’il a choisi d’entreprendre pour son propre bien-être est une symbolique forte qui peut avoir un impact direct sur la clientèle fidèle de l’équipe. 

Carey peut inspirer plusieurs partisans à prendre soin d’eux-mêmes, à se choisir, à se remettre sur le bon chemin en décidant de demander de l’aide. 

Ça dépasse largement le cadre du cercle glacé. Dès qu’une histoire sort de la patinoire, le propriétaire a le devoir de parler. Il se doit d’être présent. De montrer son empathie et tout son soutien à son joueur, mais aussi à son principal dirigeant. Geoff Molson brillait par son absence ce matin-là. 

Pourquoi ? En apparence pour la seule et unique raison de ne pas se retrouver à répondre à des questions concernant le sort qu’il réserve à son principal homme de hockey. 

Pourtant, les relations publiques avaient bien pris soin de dicter le sujet de cette mêlée de presse. On n’est pas ici pour parler du contrat de Marc, on est ici pour parler de Carey. 

Mais alors, pourquoi Molson, s’il ne veut plus de son homme de hockey, ne prend-il pas le temps de le lui expliquer ? 

Une conversation franche, sans faux-fuyants. Le dossier Bergevin se réglerait en moins de 15 minutes si le propriétaire avait le leadership et l’élévation nécessaires à sa fonction. 

En attendant, ça va comme c’est mené. Le club est zéro à deux avant de recevoir les Rangers ce soir au Temple...