Jean Perron...en camisole...qui décide de "beugler" contre Nick Suzuki...ça ne s'invente pas..
Les critiques virulentes notre Jean Perron national envers Nick Suzuki ont créé le "buzz" sur les réseaux sociaux.
« On était presque prêt à l'élire maire de Montréal. » - Michel Bergeron 😂
— La Poche Bleue (@lapochebleue) December 15, 2023
La Taverne Hockey est disponible ici 👇 ainsi que sur toutes les plateformes d'écoutes. https://t.co/Tlve0E2duX pic.twitter.com/mOIG0lgOGz
Perron a émis des doutes sérieux quant à la capacité de Suzuki d'assumer le rôle de capitaine du Canadien de Montréal.
Ses commentaires, formulés de manière plus que directe, s'articulent autour de l'idée que Suzuki ne possède pas la prestance nécessaire pour être le leader de cette équipe emblématique. Après tout, le CH est la plus grande organisation de l'histoire de la LNH et Suzuki est le gars avec le moins d'émotion sur la terre.
L'une des principales critiques avancées par Perron concerne l'émotivité de Suzuki, qu'il qualifie de "trop molle" pour un leader. Selon lui, un capitaine doit être capable d'inspirer et de galvaniser son équipe, et il estime que Suzuki manque de "leadership" émotionnel requis pour remplir cette fonction.
De plus en plus de partisans pensent comme Jean Perron. D'habitude, pratiquenent tout le monde aurait ri de Perron, la tête de turc favorite des Québécois. Mais pas cette fois. Les gens, pour la plupart, sont d'accord avec le fait que Suzuki n'est pas un capitaine dans l'âme.
Voir Jean Perron s'exprimer de manière aussi tranchante sur le capitaine du Canadien de Montréal est pour le moins cocasse. Surtout habillé en "camisole du dimanche"...
Non, il n'y a pas de code vestimentaire à la Poche Bleue.
Une question légitime se pose également : est-ce que Perron tiendrait le même discours si Suzuki était Québécois ?
Tout le monde sait que Perron a une préférence "régionale".
Dans tous les cas, les commentaires incisifs de Jean Perron à l'encontre de Nick Suzuki influenceront tout de même la perception du public envers le capitaine.
Même si Perron fait souvent un fou de lui...cette fois...il a raison...