- Wow...

- Jeff Petry s'excuse à Martin St-Louis.

"Je ne voulais pas partir de Montréal à cause de Marty. Je veux qu'il le sâche"

« Le style de jeu implémenté par Marty a aidé mon jeu et m'a remis sur le droit chemin »

« Il y avait certainement un peu de doute dans mon jeu. Un manque de confiance. Je savais ce dont j'étais capable, ce que j'avais fait auparavant."

"Donc, c'était juste une question de recommencer à croire en moi et à me pousser dans tout. Je crois que, avec l'arrivée de Marty, avoir plusieurs conversations avec lui m'a vraiment aidé. Mais je n'ai pas pu lui redonner tout cw qu'il m'a donné»

« En ce qui concerne ma famille, la décision qu'elle rentre à la maison durant la saiso en a été une très difficile."

- Ma femme et mo], on adore cette ville. On l'a aimé pendant huit ans et on l'aimera toujours. Je veux m'excuser aux fans si mon comportement leur a fait penser le contraire.

"Les circonstance n'étaient pas bonnes pour mes enfants, à l'école, et on a dû prendre une décision difficile parce que c'était difficile pour ma famille et celle de ma femme de nous rendre visite et d'aider. Vous avez vu des vidéos de mes enfants, c'est un peu fou, chez nous. Nous sommes contents d'être de retour à la maison (à Détroit)".

« On avait besoin de toute l'aide qu'on pouvait recevoir. Kent Hughes nous a aidé en nous rnevoyant à la maison."

"Que notre famille]ne soit pas en mesure de venir nous aider, en plus de la fermeture des écoles pendant la p-a-n-d-é-m-i-e et l'incertitude de ce qui s'en venait, on a dû prendre la décision de les ramener à la maison, où ils avaient accès à de l'aide. Que je puisse maintenant jouer à Détroit est quelque chose que je dois entièrement à Kent Hughes »

 « On adorait, on adore et on va toujours adorer Montréal et je crois sincèrement qu'il n'y a pas de meilleur endroit où jouer et gagner. Après qu'on soit passé aussi près il y a deux et qu'on ait eu un avant-goût de combien génial ç'aurait pu être, je crois sincèrement que c'est la meilleure ville où jouer quand les choses vont bien. Je trouve que le Centre Bell n'a pas d'égal. »

"Je m'excuse si mes sentiments envers la ville et les partisans n'ont pas été communiqués de la bonne façon".

- Faute avouée...à demi-pardonnée...

- Pas un mot sur sa femme qui a C-R-A-C-H-É sur les Francophones par contre, elle qui était en FURIE de ne pas avoir été servi en français au Costco.

- On attend les excuses de Julie maintenant...

Votre Voix