Le Canadien de Montréal tente par tous les moyens de se débarrasser de Joel Armia.

Kent Hughes est prêt à accepter un "autre problème" en retour d'Armia. Son influence est tellement négative au sein du vestiaire que le DG veut vraiment écarter Armia pour de bon.

Le problème est que la mission s'avère quasi-impossible. On avait pensé qu'il y avait une possibilité avec les Flyers de Philadelphie en envoyant Armia et un bonbon (choix, espoir B) pour Nicolas Deslauriers.

Mais pour cela, il faudrait que Kent Hughes envoie Jordan Harris à Philadelphie et il ne semble pas être chaud à l'idée de "donner" le défenseur juste pour se débarrasser d'Armia et recevoir le GOON à Deslauriers.

Selon un recruteur de la LNH, il est absolument impossible que le CH arrive à échanger Armia. Toujours selon ce recruteur, le Finlandais ne sera pas soumis au ballottage et renvoyé à Laval. il sera simplement l'attaquant en trop qui va réchauffer le banc des estrades.

Armia faisait déjà la baboune. Imaginez quand il va être envoyé dans les gradins. Il est arrivé au camp en surpoids total. On le dit très gras. Déjà qu'il n'était pas un marchand de vitesse, il est encore plus lent qu'il était. Armia n'est plus un joueur de la LNH. Il est devenu une caricature de lui-même.

C'est triste. Martin St-Louis en a assez. La chambre en a assez. Les médias en ont assez. Cette patate chaude va être dans le décor toute l'année.

L'été prochain, il va encore aller dire aux médias finlandais à quel point il est maltraité à Montréal par les journalistes et les fans. Le même manège recommencera la saison suivante.

À moins qu'il soit racheté avec Brendan Gallagher l'été prochain. Rendu à ce point, tout est possible..

Votre Voix