Honte au Canadien de Montréal.

Joel Armia rappelé au lieu de Joshua Roy.

Ridicule. Nous sommes sans mot. On nous vend une reconstruction, un plan où on va laisser la chance aux jeunes. Joshua Roy est tout simplement trop fort pour la ligue américaine, il vient de marquer un tour du chapeau et amassé 5 points, quoi demander de plus?

Rappeler le lâche à Joel Armia à la place du Québécois est un affront à tous les partisans du Canadien de Montréal. On leur demande d'être patients, d'apprécier le processus, et on fait jouer Gallagher sur l'avantage numérique, tout en rappellant Joel Armia à la place de Joshua Roy. Après l'un des plus grands matchs de l'histoire du Rocket de Laval pour un joueur.

Quel est le message que tu envoies à ta chambre? À tes joueurs dans les mineures? À tes partisans? Pourquoi nous dire que nous sommes dans un système de méritocratie, quand dans le fond, on est dans un country club où les vétérans finis sont rois? Gênant...

Filip Mesar dans la OHL

Le dosser Mesar est un fiasco sur toute la ligne. Sa sélection avant Jiri Kulich, Brad Lambert et Matthew Poitras est une erreur qui va plomber le CH pour longtemps.

La promesse qu'on lui a faite qu'il allait jouer dans la AHL était une autre erreur. Cela a joué dans la tête de Mesar qui a complètement raté son camp d'entraînement, tant à Montréal qu'à Laval.

De le renvoyer avec les Rangers de Kitchener était la seule chose à faire. Il n'aura pas son 80 000 $ de la AHL, mais il va pouvoir se développer la tête tranquille.

Au final, Kent Hughes lui aura menti. Et joué dans la tête. Parions que le DG du CH a énormément appris dans ce dossier. 

La leçon à retenir: ne jamais au grand jamais promettre quoi que ce soit à un espoir de bas-étage...

Votre Voix