- Joël Bouchard est BRÛLÉ....

- En direct à TVA Sports...

- Il DÉLIRE...

«Je disais aux Canadiens : "Crime, je sais qu’il est différent (Joël Teasdale), mais il faut l’amener [au camp d'entraînement]"

"Marc (Bergevin) et Trevor Timmins avaient une grande ouverture : "Regarde on va l’amener, on ne l’haït pas, on va l’observer..."»

"Plusieurs blessures ont ralenti son développement. Il s’est même retrouvé 18 mois sans jouer, il a raté toute la saison 2019-2020 et a joué seulement 26 matchs seulement l'année suivante".

"Mais Teasdale est un très bon joueur de hockey. «Il y a une rareté dans ce gars-là, il est unique. C’est un "truck", il joue différemment de probablement n’importe qui dans l’organisation. Il est bon le long des rampes. Il est capable d’être physique, il est bon proche du filet sur l’avantage numérique. Il est capable de bien lire le jeu."

"«C’est sûr que son coup de patin complique les choses, surtout après deux opérations. Mais tant que tu ne le vois pas dans la Ligue nationale, tu ne sais pas s'il va réussir. On disait la même chose de Rafaël Harvey-Pinard.»

- Personne a donné le MÉMO à JOJO?

- Teasdale a été invité à jouer un match dans la LNH pour le récompenser de sa persévérance...

- Un peu par compassion...

- De là à le décrire comme un joueur de la LNH...faut vraiment être sur la GROSSE SAUCE...

Votre Voix