Pendant que Josh Anderson n'a toujours pas marqué.

Jonathan Drouin marque "déjà" son 3e but...et tout un but...

Le Québécois commence à être de plus en plus à l'aise au Colorado. Il semble même plus rapide et agile sur ses patins. Tout le monde l'envoyait en Europe la saison prochaine, mais Drouin continue d'affirmer que son but est de signer à long terme avec l'Avalanche.

Il serait prêt à signer pour des "peanuts" à long terme, lui qui empoche 825 000 $ cette année. De l'argent mieux investi que les 5,5 M$ par année jusqu'en 2027 de Josh Anderson. Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que Marc Bergevin a donné exactement le même salaire annuel à Drouin et Anderson quand ils étaient à Montréal.

5,5 M$ par année...un salaire annuel que "Bergy" chérissait.

Dire qu'il a refusé de donner ce montant à Phil Danault. Dans tous les cas, Jonathan Drouin nous fait mentir. On était persuadé que sa carrière dans la LNH tirait à sa fin. Mais le Québécois semble avoir 9 vies.

On voit de plus en plus de flash offensifs dans son jeu. Il a retrouvé sa place sur l'avantage numérique et sur un trio offensif. Le coach ne l'a pas enterré quand ça allait mal et le fait de jouer avec son chum Nathan MacKinnon lui fait du bien.

Jonathan Drouin revit....

Disons qu'on le prendrait demain matin à la place de Josh Anderson. Kent Hughes va s'en vouloir toute sa vie de ne pas l'avoir échangé en 2022 quand tout le monde le voulait.

Pour ce qui est de Drouin, il n'a aucun regret. L'air du Colorado lui fait du bien. Au point de convaincre le Colorado de lui donner un autre contrat?

À lui de continuer sa lancée...

Votre Voix