Jonathan Huberdeau encore sous le feu des critiques.

Malgré 3 points en 3 matchs (1 but, 2 passes).

Huberdeau n'est plus le même joueur qu'il était avec les Panthers. Une vidéo le fait paraître mal ce soir sur les réseaux sociaux. C'est comme s'il était devenu du jour au lendemain un joueur dans la moyenne.

Il était l'un des meilleurs fabricants de jeu de toute la LNH. Et on dirait qu'il a perdu toute sa magie. Comme s'il était sur la pente descendante.

Avec un contrat de 10,5 M$ par année qui commence cette saison, disons que c'est inquiétant. Cet été, il affirmait que ses difficultés étaient liés à Darryl Sutter. 

Maintenant que le coach est congédié, quel sera son excuse?

Ce soir, le Québécois n'arrivait pas à faire les jeux simples. Il n'avait pas du tout l'air d'un joueur élite. Il est beaucoup plus lent qu'avant. Il est beaucoup plus lourd aussi.

Comme si la trentaine venait de lui rentrer dedans. 

La trentaine, la Bedaine....On se demande si "Huby Doo" écoute les "Cowboys fringants." Mais il ne semble pas en "shape" du tout.

Un joueur méconnaissable. Ça ne sera pas long avant que les Flames réalisent à quel point ils ont un boulet pour l'éternité avec Huberdeau.

8 ans...10,5 M$ par année. Sans dire qu'il va devenir le "Brendan Gallagher" des Flames...disons que cette histoire va mal tourner.

Tout le monde se souvient du party avec son frère et ses proches sur son bâteau à St-Jérôme. Il fêtait son nouveau contrat avec les Flames.

Disons que sur la glace, c'est moins le party. 

Notre prédiction? Jonathan Huberdeau ne finira pas ce contrat. Il sera racheté bien avant la fin. L'une des pires ententes de toute la LNH au moment où l'on se parle.

Brendan Gallagher doit se sentir moins seul dans son coin tout d'un coup...

Votre Voix