Gilbert Delorme n'est pas passé par quatre chemins 

Jonathan Huberdeau se promène en Ferrari pendant l'été à courir les évènements et les partys. Il se bombe le torse, fait la fête et ne s'entraîne plus.

Selon les dires de Delorme, il est devenu un "FAT CAT". Un joueur qui vient de signer un gros contrat et qui arrête de travailler. Delorme est allé loin. Il affirme qu'il a vu Huberdeau à plusieurs reprises cet été lors d'évènements mondains. En bon québécois, Huberdeau faisait "son frais" et "flashait son argent".

Surtout, il ne semblait pas en forme physiquement. Comme si Huberdeau avait arrêté d'aller au gym. Évidemment, Huberdeau semble tellement lourd sur ses patins en ce moment. Au point de réchauffer le banc durant une 3e période au complet.

Pour qu'un ancien joueur comme Delorme, l'un des hommes les plus en forme du Québec, affirme que Huberdeau ne prend pas au sérieux son entente de 84 millions de dollars au point de se la couler douce dans sa Ferrari, il y a lieu de se poser des questions à Calgary.

Les vidéos le montrant en train de faire son party depuis la signature de son énorme contrat ont circulé en masse sur les réseaux sociaux.

De l'extérieur, ça fait mal de voir que l'un des plus grands joueurs de l'histoire du Québec s'est assis sur son argent comme un "gros chat paresseux", tel que décrit par Gilbert Delorme.

Au final, Huberdeau va vite réaliser qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie. Sa réputation sportive...ça n'a pas de prix...

Votre Voix