Les discussions semblent s'être intensifiées dans la ligue pour Jordan Harris.
Plusieurs équipes ont été mentionnées comme étant intéressées par le défenseur gaucher, et aujourd'hui, on parle de 5 équipes : Les Hurricanes de la Caroline, les Maple Leafs de Toronto, les Oilers d'Edmonton, les Flames de Calgary et les Stars de Dallas figurent parmi les équipes réputées intéressées par Harris, qui est également sur le radar de plusieurs autres clubs.
Les Hurricanes avaient déjà été mentionnés comme candidats, tandis que les Leafs et les Oilers ont été en première ligne en tant qu'équipes cherchant à renforcer leurs lignes bleues respectives.
Les Flames sont un nom intéressant ici, car ils ont eux-mêmes des défenseurs notables sur le marché des échanges. Les Devils du New Jersey et les Islanders de New York ont également été mentionnés précédemment comme ayant Harris dans leur radar.
Mais quelle que soit l'équipe capable d'engager le directeur général du CH, Kent Hughes, dans une transaction potentielle, le rapport indique qu'il ne recherche en réalité pas plus d'actifs futurs ou de choix de repêchage pour Harris.
Tout mouvement impliquant Harris pourrait ressembler à un échange de talent contre talent ou à un plus gros paquet qui ramène plus d'éléments dans la transaction.
Elliotte Friedman a déclaré qu'il ne pense pas que ce sera un problème.
"Il y aura une équipe, que ce soit Caroline ou quelqu'un d'autre, qui va transiger pour Harris et qui sera prêt à donner un joueur établi dans la LNH."
Intéressant de savoir que le CH ne recherche pas un choix ou un espoir, mais aimerait un joueur établi de la LNH pour Harris.
On se demande s'il s'agit d'un attaquant. À un moment donné, ça va faire les choix au repêchage. Jordan Harris est un défenseur établi signé pour l'an prochain et un contrat tellement raisonnable. (1,4 M$ la saison prochaine).
Un jeune attaquant pour Harris? Ce serait une très bonne nouvelle...