Pauvre Jordan Harris.

Tout le monde ou presque au Québec veut que ce soit lui qui soit transigé par Kent Hughes et non Arber Xhekaj,

Partout sur les réseaux sociaux, depuis que Jayden Struble est en train de prouver qu'il a sa place dans la LNH et ce, dans une position de partant, le débat est de savoir qui échanger entre Harris et Xhekaj.

Comble de coïncidence, les deux sont sur la touche en ce moment. La cote d'amour des partisans envers Arber Xhekaj est tout simplement incroyable.

On le saura la prochaine fois qu'on ose dire qu'il faut penser à la possibilité d'échanger Xhekaj vu que sa valeur sur le marché des transactions est plus grande que celle de Harris.

On a été témoin d'une vague folle de partisans qui sont montés au front pour nous dire à quel point nous étions fous de vouloir échanger Xhekaj, le bagarreur le plus dangereux de toute la LNH.

Dans le fond, Xhekaj vend trop pour se faire échanger. Que veut-on dire quand on parle de vendre? Et bien le chandail de Xhekaj est l'un des plus vendus à la boutique du Canadien de Montréal.

Les annonceurs se l'arrachent et doivent toujours payer un pourcentage au CH en terme de droits d'image. Les gens viennent au Centre Bell pour voir Xhekaj se battre. Ils ne viennent pas pour voir Jordan Harris seulement être responsable dans son territoire.

Harris n'est pas vendeur. Même qu'il est très solitaire dans le vestiaire du CH. Le défenseur n'a pas beaucoup d'amis proches dans la chambre et fait ses petites affairres comme un "loup solitaire".

Surtout, les fans du CH ne sont aucunement attachés à lui. Depuis l'an dernier que tout le monde veut l'échanger, sâchant à quel point le CH compte sur plusieurs défenseurs gauchers dans l'organigramme englobant la LNH et les ligues inférieures.

Harris ne reçoit aucun amour de la part des fans montréalais. C'est maintenant clair que Xhekaj est trop populaire pour que le CH tranche et finisse par l'échanger pour garder Harris.

Ce dernier semble être le candidat tout désigné à une transaction. En voyant le manque d'amour des partisans de l'équipe, parions que Harris ne serait pas choqué, ni triste d'être transigé.

Autant aller jouer dans un endroit où il se sentira apprécié...

Votre Voix