Josh Anderson dans la vitrine? Un manque de

Josh Anderson dans la vitrine? Un manque de "guts" de Martin St-Louis

Par Nicolas Pérusse le 2023-10-13

Martin St-Louis manque-t-il de "guts"?

Josh Anderson encore sur le premier trio? Vraiment? Ça va prendre quoi pour que Marty comprenne qu'Anderson n'a pas sa place aux côtés de Caufield et Suzuki? 

Cela ne prend pas un dessin pour comprendre que l'attaquant de puissance n'est pas assez "intelligent" au niveau de son "HOCKEY IQ" pour jouer avec des "STUDS" comme Caufield et Suzuki.

À moins qu'on parle Anderson dans la vitrine pour l'échanger? Selon Sportsnet, les Devils du New Jersey semblent toujours très intéressés à l'attaquant. 

Rappelons que Devils avaient approché le CH cet été, mais voulait que Kent Hughes retienne une partie du salaire d'Anderson. Cela n'avait pas abouti à une transaction.

S'il reste sur le premier trio, il y a lieu de se demander si c'est pour le montrer au reste de la LNH et ainsi hausser sa valeur.

Pourquoi on trouve que St-Louis manque de guts avec cet alignement? Comment Michael Pezzetta peut-il être encore écarté de l'alignement quand Brendan Gallagher est toujours sur le 3e trio?

Gally n'est plus un joueur de la LNH, peu importe son salaire ridicule. À un moment donné, il va falloir mettre ses culottes. La place de Gallagher est dans les gradins...ou au ballottage.

À voir la réaction de ses coéquipiers à l'entraînement, toute la chambre veut "Pezz" sur l'alignement partant. Bien honnêtement, nous ne sommes plus capable de voir Gallagher, même en photo.

Le nouveau "Scott Gomez" du Canadien de Montréal. À un moment donné, il faudra crever l'abcès.

Pour ce qui est de Samuel Montembeault, il est mieux de ne pas s'écrouler. Car Cayden Primeau est dans son rétroviseur. Énormément de pression sur les épaules du Québécois. Son avenir sportif et financier est en jeu. S'il "choke" lors de son premier match, l'effet boule de neige pourrait être dévastateur.

À suivre..

Attaquants

Caufield – Suzuki – Anderson

Newhook – Dach – Slafkovsky

Pearson – Monahan – Gallagher

RHP – Evans – Ylonen

Extra : Pezzetta Matheson –

Défenseurs

Savard Guhle

Kovacevic Xhekaj

Harris Extra

Extra: Barron

Gardiens

Samuel Montembeault

Jake Allen