Le message de Joshua Roy à Kent Hughes ne passe pas par 4 chemins.

Nous dirions même plus: son message est CINGLANT...clair comme de l'eau de roche...

Il mérite d'être dans la LNH.

Il ne mérite pas de me retrouver dans la ligue américaine.

Rappelez-le au plus vite.

Déjà un 2e but. D'un tir foudroyant. De quoi mettre encore plus de pression sur les épaules de Brendan Gallagher. Et surtout rappeler à Kent Hughes qu'il a fait une grande erreur en acceptant le salaire de Tanner Pearson de Vancouver.

Tout le monde parle de Gallagher qui prend la place de Roy. Mais Pearson prend aussi sa place. Dans un processus de reconstruction, ajoutez un vétéran fini comme Pearson est très frustrant pour les fans de l'équipe.

Pendant ce temps, Roy semble tout simplement trop fort pour la ligue américaine. Dans un marché plus dur, où les fans seraient plus intransigeants, le Centre Bell crierait ce soir: "On veut Roy, on veut Roy!"

Ou..

"Fire Gallagher, Fire Gallagher!"

Ou...

"BALLOTTAGE!! BALLOTTAGE!" quand Gallagher touche à la rondelle.

Mais que voulez-vous? Les Québécois sont de nature gentille. Donc, Joshua Roy ne peut compter sur eux pour mettre la pression sur l'organisation.

Il va s'en charger lui-même...par la bouche de ses canons. Quel joueur de hockey. Un véritable vol quand on pense qu'il s'est fait sélectionner 105e au total.

Il faudra envoyer des fleurs à Trevor Timmins. C'est pratiquement si on s'ennuie de lui avec toutes les bourdes de Nick Bobrov.

Imaginez...s'ennuyer de Trevor Timmins. Ça prouve à quel point son remplaçant est inquiétant...

Votre Voix