Ce n'est pas seulement à Montréal où l'on parle de Trevor Zegras avec le CH. Sur les blogues de Los Angeles et Anaheim, les fans des Ducks (et même ceux des Kings) affirment en bloc que Montréal est la destination qui fait le plus de sens pour la supervedette.
Certains partisans des Ducks, et ils sont plus nombreux qu'on pense, sont tannés de l'attitude de diva prônée par Zegras. Cela nous étonne. Cela nous rappelle Mike Ribeiro, qui avait son lot d'admirateurs, mais aussi son lot de gens qui ne l'appréciaient guère.
Cela est souvent le cas avec les joueurs hyper-talentueux...et qui s'asseoient sur leur talent brut. Zegras a aussi une grande bouche et nargue ses coéquipiers sur la glace. Certains partisans des Ducks pensent qu'il n'est pas le meilleur coéquipier car il fait en sorte de créer de la bisbille sur la glace. Cela est arrivé souvent que Zegras a créé une mêlée sur la glace, et n'y a pas participé.
Il fait son baveux, s'en prend verbalement à tout le monde et quand ça commence à chauffer, il s'en va. Selon les commentaires qu'on lit, il est soit adoré, soit détesté, dans sa propre bases de fans.
Cela doit être la même chose dans le vestiaire. Et cela doit transparaître au 2e étage. Il y a une raison qui fait en sorte que le DG des Ducks hésite à lui accorder une prolongation de contrat à long terme.
C'est à se demander si avec la bonne offre, Kent Hughes ne pourrait pas convainvre Pat Verbeek de lui envoyer Zegras. Toutefois, les offres de transaction qu'on voit font peur.
Hier, on offrait Kaiden Guhle et Joshua Roy. Il semble que ce ne soit pas assez pour les Ducks. Les fans d'Anaheim continuent de demander Cole Caufield ou Nick Suzuki...ce qui n'arrivera pas.
Kaiden Guhle devient alors l'élément central. Mais le nom qui circule le plus sur les différentes plates-formes ce matin...est Juraj Slafkovsky...
Wow...Guhle et Slafkovsky pour Zegras et un espoir des Ducks dont le nom n'est pas dévoilé...
Les Ducks diraient oui...mais le CH dirait non...
Guhle pour Zegras, oui...
Slafkosvky pour Zegras...oui...
Mais les deux? Kent Hughes a déjà raccroché le téléphone...