Juraj Slafkovsky se transforme en "monstre arrogant" envers Alex Romanov.

Wow....il fait peur quand il tombe dans son rôle du "FOU FURIEUX".

 

L'arrogance grandissante de Juraj Slafkovsky a atteint un niveau jamais vu. La tension entre les deux joueurs est apparue en fin de période, lorsque Slafkovsky s'est laissé emporter verbalement, s'attaquant ouvertement à Romanov.

Cette escalade verbale révèle de plus en plus de confiance de la part du du jeune attaquant, qui semble se transformer en une sorte de "bête baveuse, dépourvu de retenue et de respect envers ses adversaires.

Son attitude hautaine semble avoir atteint de nouveaux sommets. Sa confiance l'incite à adopter un comportement provocateur et irrespectueux envers ses pairs, ce qui, au hockey professionnel, est un bon signe.

Ce qui est le plus "effrayant" dans cette évolution, c'est que Slafkovsky semble prendre plaisir à jouer les provocateurs.

Sa montée en puissance sur la scène du de la LNH est accompagnée d'une attitude de plus en plus arrogante et baveuse envers ses adversaires. 

L'arrogance a toute sa place dans le hockey de la LNH. En succombant à ses instincts les plus sombres, Slafkovsky fera de plus en plus peur.

Nous adorons ça...

Votre Voix