Martin St-Louis succombe à la pression populaire.

Juraj Slafkovsky est placé sur le premier trio.

 

 

Cela fait depuis le début de l'année que les fans, les médias et tout le Québec en entier demande à St-Louis de placer le premier choix au total 2022 avec Nick Suzuki et Cole Caufield.

St-Louis a enfin entendu raison. Wow. Le coach s'est donné comme mission de ne pas céder à la pression fanatique et médiatique. Il faut croire qu'il n'était plus capable de se faire critiquer. 

Il faut lui rendre hommage ce matin. C'est dur quand on possède un ego qui ne passe pas par le cadre de porte de laisser son orgueil de côté. Martin St-Louis nous prouve aujourd'hui qu'il n'est pas borné et qu'il peut faire preuve de jugement, même s'il avoue qu'il s'est trompé depuis le début de l'année.

Vraiment, il vient de nous impressionner. On n'aurait jamais pensé qu'il allait être capable de marcher sur son ego. Il vient de le faire pour la première fois depuis qu'il est en poste. C'est un pas dans la bonne direction.

De voir Arber Xhekaj et David Savard se rapprocher d'un retour au jeu est aussi une bonne nouvelle. Il va y avoir congestion à la ligne bleue du CH très bientôt.

Ça sent la transactions à plein nez. Il faudra attendre le retour de Jordan Harris pour savoir qui sera échangé. Mais comme Struble est le meilleur des trois "derniers gauchers" et que Xhekaj est trop populaire chez les fans pour faire ses valises...

Jordan Harris doit se rendre à la réalité: il sera échangé dans un futur rapproché.

Attaquants

Caufield-Suzuki-Slaf

Evans-Monahan-Anderson

Pearson-Dvorak-Gallagher

Armia-Stephens-Ylönen

Défenseurs 

Matheson-Lindström

Guhle-Barron

Struble-Kovacevic

Votre Voix